Avis clients Kbane Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

Kbane Dijon

Équipe professionnelle et très agréable manque juste ...

Équipe professionnelle et très agréable manque juste quelques protections pour éviter d'abîmer plinthe et mur refaient récemment. Je recommande sans aucun doute.

Par SYLVIE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par ANTONIO Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021

Kbane Dijon

Entreprise sérieuse, travail de qualité ! ...

Entreprise sérieuse, réactive, travail de qualité !

Par SILVA GASPAR PAULETTE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

Une équipe très pro

Une équipe très pro

Par PAGLIA ANTHONY L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

Kbane Dijon

Entreprise sérieuse et appliquée.

Entreprise sérieuse et appliquée.

Par DAMNON CEDRIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Kbane Dijon

Prestation conforme aux attentes, intervenants sympathiques ...

Prestation conforme aux attentes, intervenants sympathiques et soigneux dans l'exécution des travaux.

Un seul bémol : une attente de 2 mois et 10 jours (entre la signature du contrat et la réalisation) qui aurait pu être plus longue puisque le RDV n'a été fixé (ou notifié ?) qu'à la suite d'un appel téléphonique direct.

Par MARC O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/09/2021

Kbane Dijon

Commercial à l écoute très professionnel et de bon ...

Commercial à l écoute très professionnel et de bon conseil

Par CHRISTINE W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021

Kbane Dijon

tres bon contact et grand professionnalisme des employés ...

tres bon contact et grand professionnalisme des employés qui sont intervenus pour les chantiers que nous avons commandés

Par JEAN-MARIE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2021

Kbane Dijon

Isolation réalisée par des professionnels; clé en main, ...

Isolation réalisée par des professionnels; clé en main, tout à été gérer à la perfection.

Par FLORIAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Impeccable

Une visite des lieux a eu lieu avant l'intervention. Le monsieur a repondu a toutes mes questions. Le jour J, personnel agréable. Ils ont nettoyé le chantier avant le départ. Après intervention, aucune trace de leur passage. Franchement impeccable. Merci Kbane.Je recommande.

Par KARINE L. il y a 2 ans

Kbane Dijon

Souple, disponible, travail effectué comme annoncé. ...

Souple, disponible, travail effectué comme annoncé.

Par AURELIEN L. il y a 2 ans

Kbane Dijon

Excellent relationnel avec le commercial. Un bémol ...

Excellent relationnel avec le commercial. Un bémol sur la visite de mise en service.

Par AURELIE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Kbane Dijon

Bon travail, équipe jeune et dynamique et très professionnelle ...

Bon travail, équipe jeune et dynamique et très professionnelle

Par CHRISTOPHE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Kbane Dijon

Artisans ouvriers au top à leur arrivée.

Artisans ouvriers au top à leur arrivée. Par contre, on m'avait indiqué une arrivée à 8h mais finalement nous étions le troisième chantier ... Mauvaise organisation interne ?

Par MAUD L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

Bonne entreprise

Bonne entreprise

Par AMANDA V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2021

Kbane Dijon

Explications clairs, dossier simple, prise de rdv également, ...

Explications clairs, dossier simple, prise de rdv également, et bonne intervention.
Je recommande !

Par SOLENE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Très satisfait

Personne très professionnelle et travail bien fait

Par JEROME P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Kbane Dijon

prestation conforme à ce que proposer.

prestation conforme à ce que proposer.
personnel au top

Par LAETITIA B. il y a 2 ans

Kbane Dijon

Nous avons eut un problème avec la pose du poêle. Mais ...

Nous avons eut un problème avec la pose du poêle. Mais l'équipe a sut réagir rapidement. Ils ont dut reintervenir deux fois.

Par ALBERT B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021