Avis clients Kbane Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

Kbane Dijon

Tout s'est bien: de la prise de contact à la mise en ...

Tout s'est bien: de la prise de contact à la mise en oeuvre des travaux

Par ROSENSTEIN EVA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

rapide et bien fait

rapide et bien fait

Par PERRAUT JOEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

Kbane Dijon

Intervention rapide conforme ...

Intervention rapide conforme à ce qui était prévu lors de la visite préalable.
Intervenants sympathiques et respectueux de la propreté du chantier.

Par CHORVOT CHRISTIAN il y a 2 ans

Très satisfait du résultat final

Par FONTAINE MATTHIEU il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Kbane Dijon

Personnel sympathique et intervention parfaite.

Personnel sympathique et intervention parfaite.
Seul point négatif : l'heure de rendez-vous ( début d'après-midi) a été décalée en fin de matinée au dernier moment, m'obligeant à revenir en urgence à la maison.

Par SICLON SYLVIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

Intervention Kbane

L'équipe technique qui est intervenue n'était pas aussi pro que le commercial.

Par AYGALENQ BRUNO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Kbane Dijon

Equipe competente et sympatique.

Equipe compétente et sympathique.

Par VARIOT DENIS il y a 2 ans

Belle equipe

Par GAUTHEROT SOLANGE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Kbane Dijon

L'informatique est peut-être un bon outil mais la signature ...

L'informatique est peut-être un bon outil mais la signature et la présentation d'un devis sur smartphone ressemble à un rouleau compresseur surtout avec des données préinscrites et inexactes.
Pour les intervenants pas de problème. Ils ont réalisé l'intervention dans de bonnes conditions

Par GAUCHER GILBERT il y a 2 ans

bonne prestations , sérieux

Par PINGUET DOMINIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2021

Kbane Dijon

Sérieux, bons contacts, délais respectés. Rassuré, ...

Sérieux, bons contacts, délais respectés. Rassuré, l'isolation à 1 euro avec Kbane n'est pas toujours une arnaque...

Par BOERLEN MICHELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Kbane Dijon

Personnels très pro avec un rendu du chantier irreproc ...

Personnels très pro avec un rendu du chantier irréprochable

Par JEUNOT EVELYNE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Travail sérieux. A voir le gain sur la durée

Travail sérieux. A voir le gain sur la durée

Par FAIVRE CYRIL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse et efficace. Travaux effectués rapidement.

Par SOUCHARD CORALIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/12/2020

Kbane Dijon

Serieux mais pas très rigoureux sur le nettoyage

Bien mais déçu du nettoyage

Par VIAULT Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020