Avis clients Kbane Fretin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Fretin.

Efficacité et respect des délais

Bonne expérience

Par BERNARD D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Kbane Fretin

Centrale de production photovoltaique: .

Centrale de production photovoltaique: Une équipe efficace, un chantier rapide (moins de temps que prévu), et un travail bien fait, lieu rendu propre. Hé le soleil brille l'électricité fut ! Avec suivit en temps réel via outil connecter. Top

Par BRUNO B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Kbane Fretin

chantier propre , intervenant pas tres chaleureux malgré ...

chantier propre , intervenant pas tres chaleureux malgré un accueil avec le sourire par notre famille. le boulot est fait et hop reparti en 30 min chrono. l'essentiel est que l'isolation soit efficace , affaire à suivre dans quelques années.Par contre isolation a 3€/m2 bof vrai! nos combles sont trop petits (!!!) donc surprime à payer une vraie blague moins de matiere plus rapide mais plus cher!!!!!

Par Elise V. il y a 8 mois

Kbane Fretin

Isolation des combles.. travail effectué avec sérieux ...

Isolation des combles.. travail effectué avec sérieux

Par melleydnas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par ADRIEN V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Kbane Fretin

Le commercial était à l' écoute de nos demandes quant ...

Le commercial était à l' écoute de nos demandes quant aux collaborateurs compétents et efficaces.

Par pascal.taverne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Presque parfait

Pour la mise en place de panneaux photovoltaïques
Conseils et installation au top ! Suivi et respect des délai.
Le seul bémol, 2 panneaux sur les 8 ne sont pas exactement de la même couleur :-(

Par DAVID B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/02/2023

Isolation des combles

Isolation des combles

Par AMANDINE D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Très bien !

Très bien, tout s'est bien passé !

Par RODNEY G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Équipe sérieuse et compétente

Équipe sérieuse et compétente

Par pascal.taverne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Kbane Fretin

Personnel parfait, du commercial aux ouvriers.. un ...

Personnel parfait, du commercial aux ouvriers.. un petit bémol, le plafond juste avant la mansarde n'a pas été fait !! Quand je touche le placo quand il faut chaud je sens la chaleur !! Je crains le pont thermique donc la moisissure cette hiver

Par JULIEN L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Kbane Fretin

Nous avons choisi Kbane pour notre projet. Nous sommes ...

Nous avons choisi Kbane pour notre projet. Nous sommes satisfaits de leur prestations tant administratives que techniques

Par STEPHANE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Intervenants de qualité

Intervenants de qualité
Pas de bavette anti condensation

Par Philippe T. il y a 11 mois

Par BERNARD D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Par Kbane Fretin Kbane Fretin il y a 1 an

Kbane Fretin

Satisfaite des personnes qui ont réaliser notre isolation! ...

Satisfaite des personnes qui ont réaliser notre isolation! Très gentils et efficace ! Nous sommes très contents !

Par EMILIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022