Avis clients Kbane Fretin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Fretin.

SAV inexistant

SAV inexistant

Par MAUD G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Kbane Fretin

Service technique au top mais gros soucis de suivi ...

Service technique au top mais gros soucis de suivi 3 mois avant une prise de rdv je vous appeler un nombre de fois incalculable sans jamais de réponse expérience médiocre plus jamais la société kbane ne mettra un pied chez moi

Par XAVIER F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Kbane Fretin

Problèmes de vissage dans les fermes.

Problèmes de vissage dans les fermes.
Panne de 4 panneaux au bout de quatre jours

Par CHRISTIAN O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/03/2023

Kbane Fretin

Initially (3 years ago) kbane said that my project ...

Initially (3 years ago) kbane said that my project can be done quickly and for 50€, 500€ will be paid by the state if I did some prework
- next info, after 5 (!) months (after I did all the prework): project impossible, because the structure of my roof is too fragile.
- after giving up, I relaunched a question with some other professionals who all agreed that it’s possible.
- I invited Kbane once more, who agreed easily for laine de verre soufflé after even more prework
- finally it was fast and easy and efficient
- costs were with 650€ after tax much higher than initially

Par CLEMENTINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Kbane Fretin

J'ai de gros doutes sur la rentabilité à 7 ans de mon ...

J'ai de gros doutes sur la rentabilité à 7 ans de mon installation solaire. Ça produit quasiment rien lorsque le soleil n'est pas directement sur le panneau. Du coup production solaire chez moi suffisante que l'aprem pour mon autoconsommation. Et pas d'application pour voir à quel moment il est intéressant de lancer sa machine ou son lave vaisselle. Impossible de comparer en temps réel sa consommation et sa production.
Une application pourrait aussi être connecté à la météo et connaître nos habitudes pour proposer des horaires de lancement du chauffe eau par ex.
Aucun rapport d'estimation de rentabilité n'est fourni.
Enfin, pas de batterie pour le moment.

Par MAXIME P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2022