Avis clients Kbane Fretin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Fretin.

Avis mitigé

Le chantier s'est déroulé sans problème, sauf une erreur qui ne veut pas être reconnue...

Par DIDIER F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Kbane Fretin

Travail de qualité pour le soufflage. Une formation ...

Travail de qualité pour le soufflage. Une formation sur la structure soutenant le plafond m'aurait permis d'éviter de retirer l'isolant en place et d'alléger ma facture.

Par Pascal B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Chantier panneaux photovoltaiques verquigneul

Le chantier s'est déroulé comme programmé. Cependant il s'est terminé tard sur une journée dhiver, de ce fait le contrôle de fonctionnement n'a pas pu être réalisé. Le lendemain nous constatons un dysfonctionnement, que nous avons immédiatement remonté. Un micro onduleur ne fonctionne pas et depuis nous sommes dans l'attente du retour de la requête envoyée à APsysteme par votre technicien. Il est dommageable de ne pas disposer de pièces de rechange pour ce type de matériel étant donné le flux de chantiers gérés par entreprise telle que la votre.

Par Dorothee V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Kbane Fretin

La pose s’est très bien passé , l’équipe est polie ...

La pose s’est très bien passé , l’équipe est polie et professionnelle. Elle a bien protégé mon domicile et l’installation est conforme et fonctionnelle.
Bon accompagnement de la part de la société pour les questions , et la gestion des démarches a entièrement été effectuée par eux.
Malheureusement les délais annoncés n’ont pas été tenu (près de deux mois de retard pour diverses raison) dommage.

Par rodolphe.legru il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Fretin Kbane Fretin il y a 3 mois

Kbane Fretin

Installation Ok, SAV laisse à désirer ...

Rien à dire sur l installation, ni sur le déroulement du chantier. Par contre, un problème de panneaux solaires subsiste depuis le mois de juillet. Toujours pas résolu à ce jour.

Par zitouni.arlette il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Kbane Fretin

Il était prévu 72 mètres carrés dans le devis , seul ...

Il était prévu 72 mètres carrés dans le devis , seul 47 mètres carrés ont été posés
Après ces réserves,nous attendons toujours un contact du commercial ( Rachid )

Par JEAN CLAUDE L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Ras rien à dire

Ras rien à dire

Par christian.legrand1957 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Kbane Fretin

Suite à aux travaux effectués ce mercredi notamment ...

Suite à aux travaux effectués ce mercredi notamment du plancher bas, j’ai quelques questions.

Effectivement juste après la fin des travaux et avec mes yeux de novices j’ai estimé que le travail était correctement effectué. Toutefois aujourd’hui avec une personnel de mon entourage qui travaille dans le secteur de l’énergie m’a fait quelques remarques pertinentes : par exemples pourquoi les clous ne sont pas pour la plupart à distance égale.

Pourquoi tout le plafond n’est recouvert d’isolant , certaines plaques bougent… aussi pourquoi certains espaces entre deux plaques ne sont pas bouchés par le produit..afin d’être plus hermétique etc…? Il nous

Bref il y a quelques anomalies …

Pourriez-vous prévoir une visite chez moi pour en discuter?

Vous remerciant par avance.

M drali

Par youssef.drali il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

super les poseurs

super les poseurs

Par petrucciangela il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

pas satisfait à 100%

efficace temps que les panneaux photovoltaïques sont posés après le service après vente laisse ça met plus longtemps à avoir une réaction rapide et efficace

Par RODRIGUE H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/10/2022

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Fretin Kbane Fretin il y a 10 mois

Kbane Fretin

Bon travail d'isolation. Votre conseiller lors de la ...

Bon travail d'isolation. Votre conseiller lors de la 1ere visite m'avait dit que la VMC allait être suspendue lors de l'isolation. Cela n'a pas été fait. De ce fait je dois la couper le soir car elle résonne énormément avec le voisin.!!!

Par MARYSE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Kbane Fretin

Formation trop succincte pour cette chaudière est ce ...

Formation trop succincte pour cette chaudière est ce système de chauffage à plus de 10 000 €.

Par THIERRY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Kbane Fretin

Presta ok mais report au dernier moment

Prestation ok dans l'ensemble.
Mais report au dernier moment de la prestation.

Par RICHARD V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Expérience mitigée.

Expérience mitigée.
Le commercial n'a pour nous pas fait correctement son étude car il n'a pas vu que le plafond de notre chambre était en isorel (vieille maison) et donc incompatible avec la pause de l'isolant. Il nous a fallu faire de gros travaux avant de réisoler.
La pause par les techniciens est en revanche très satisfaisante. Faites dans les délais impartis, propre. Deux personnes très compétentes qui nous ont bien expliqué les étapes. Merci à eux d'avoir rattrapé le coup du commercial !

Par CHRISTOPHE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2022