Avis clients Kbane Fretin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Fretin.

Kbane Fretin

Réponse rapide pour le devis, pose dans la foulée, ...

Réponse rapide pour le devis, pose dans la foulée, parfait

Par ALAIN C. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/04/2024

Par Kbane Fretin Kbane Fretin il y a 1 jour

Kbane Fretin

Équipe à l’écoute et connaissant bien son trav

Équipe à l’écoute et connaissant bien son travail

Par JEAN-MARIE D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Par Kbane Fretin Kbane Fretin il y a 1 semaine

Bonne installation

Bonne installation
Personnel agréable
En revanche, pour le chantier électrique, une pré visite aurait été utile

Par SYLVAIN G. il y a 1 semaine

Par MARTINE S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Par Kbane Fretin Kbane Fretin il y a 1 mois

Kbane Fretin

Isolation des combles pour un bailleur

Tout a été parfait avec un seul regret lié aux aléas de la vie: les contacts pour ce dossier ont changé en cours de projet. De ce fait j'appelais dans le vide les anciens contacts et attendais en vain des réponses . Losque j'ai appelé les bureaux , tout s'est résolu avec une pose sous quinzaine . Merci et bravo K-Bane. Merci à Leroy-Merlin pour ce prix défiant toute concurence : 3€/m2

Par CHRISTOPHE L. il y a 1 mois

Bon accueil, sérieux, bonne communication

Par ERIC B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Kbane Fretin

Isolation des combles bien faite , installateur courtois ...

Isolation des combles bien faite , installateur courtois RAS

Par Thomas H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Kbane Fretin

Délai annoncés plus longs en réalité.

Délai annoncés plus longs en réalité.
Les travaux ont été réalisé de façon professionnelle et les ouvriers ont bien protégés la maison.

Par rodolphe.legru il y a 3 mois

Par MICHEL L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Par Kbane Fretin Kbane Fretin il y a 4 mois

Kbane Fretin

lors du contrôle par Exagon le 01/08/2023 il s 'avère que la surface facturée était supérieure de 10m2, à la réalité. Il devait y avoir un remboursement

réponse au questionnaire déjà fait !!!!!

Par EMILE G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Kbane Fretin

Bravo à l équipe .malheureusement les intervenants ...

Bravo à l équipe .malheureusement les intervenants n ont pas réalisé la protection du tubage du poêle

Par VINCENT V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Kbane Fretin

Equipe au top pour isolation des combles.

Equipe au top pour isolation des combles.

Par can.nicolas il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Aucun soucis

Aucun soucis

Par johann.mottez il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Kbane Fretin

Equipe dynamique et professionnelle. Delai tenu & tres ...

Equipe dynamique et professionnelle. Delai tenu & tres bon accompagnement de la prise de rdv pour devis jusqu'a l'installation et SAV

Par NICOLAS C. il y a 5 mois

Travail soigner personnel poli

Par SABRINA D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Très bonne prestation.

Très bonne prestation. Respect des délais et équipe d'intervention compétente

Par LOIC D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023