Avis clients Kbane Fretin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Fretin.

Kbane Fretin

Chantier de panneaux photovoltaïque.

Chantier de panneaux photovoltaïque.
Rdv de qualité avec le commercial. (Didactique/ pédagogique) mettant en avant les points forts et les nouveaux modes de consommation de l'énergie a adopter pour atteindre une rentabilité plus rapide.
L'équipe poseur au top !
Un projet sans pépin avec une prise en charge au petits oignons Bravo Kbane

Par David N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Kbane Fretin

Après la chaudière, la pose de la pompe à chaleur s’est ...

Après la chaudière, la pose de la pompe à chaleur s’est déroulée avec le même sérieux : respect des délais, qualité des intervenants et du résultat, Le conseil est en outre toujours de la partie. Merci à l’ensemble des équipes.

Par Philippe H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Du projet à la pose tout a été parfait

Par Alexandre P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Kbane Fretin

Très content de notre installation photovoltaïque

Nous avons fait appel à Kbane pour une installation photovoltaïque et en sommes très content.
Un bon rapport qualité / prix / prestation.
Les équipes sont très professionnelles, de la partie commerciale, aux équipes de poses jusqu'au suivi.

Par Fran??ois L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Kbane Fretin

Réactivité et équipe de poseurs professionnels.

Réactivité et équipe de poseurs professionnels.
Bon positionnement prix/qualité
Je recommande KBANE

Par EMMANUEL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Kbane Fretin

Prestation parfaite pour la pose de panneaux solaire

Prestation parfaite du début à la fin. Vendeur qui nous a bien expliqué le produit, la production des panneaux et qui nous a bien conseillé sur le nombre de panneaux à poser. Secrétaire qui prévient à l'avance du jour de l'intervention. Equipe (poseurs, électriciens, techniciens) très efficace, au point sur le produit et qui vous explique très bien l'application sur votre smartphone.

Par ERIC C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Intervenants efficaces et sympathiques

Intervenants efficaces et sympathiques

Par CLEMENT E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Kbane Fretin

Poseur très sympathique et efficace. Je ne juge pas ...

Poseur très sympathique et efficace. Je ne juge pas l'ensemble car il faut voir sur la durée, mais cela semble très bien.

Par OLIVIER P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Equipe Sympa !

Equipe Sympa !
Rapidité d'installation et équipe professionnelle

Par CHRISTIAN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Equipe professionnelle

Equipe professionnelle

Par PASCAL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Kbane Fretin

Très professionnel. Personnel ponctuel. Chantier propre ...

Très professionnel. Personnel ponctuel. Chantier propre avec pose de bâche dans l'escalier et nettoyage à la fin du chantier.

Par MOREL IVAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Très bon travail.

Très bon travail.

Par THIERRY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Kbane Fretin

Kbane installation de panneaux photovoltaïques

Excellentes prestations (installation de panneaux photovoltaïques et volets roulants Velux).
Les techniciens sont rapides efficaces avec le sens du service client.
Je recommande sans hésiter cette société.

Par OLIVIER F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Kbane Fretin

Très bon contact dès le début avec le commercial, lors ...

Très bon contact dès le début avec le commercial, lors de la coordination des travaux et des travaux eux-mêmes concernant la pose de panneaux PV

Par PAUL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Kbane Fretin

KBANE - Chantier Photovoltaïque & Volets roulants pour Velux. Excellente prestation.

Je suis très satisfait des prestations (installation de panneaux photovoltaïques et de volets roulants pour Velux)
Les techniciens sont rapides et efficaces avec un sens du client.
Je recommande sans hésitation cette société.

Par OLIVIER F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonne prestation

Bonne prestation
Bien fait et propre, équipe au top.

Par LIONEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Kbane Fretin

Bons conseils lors de l’établissement du devis et équipe ...

Bons conseils lors de l’établissement du devis et équipe professionnelle lors de la réalisation des travaux

Par LAURENT T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Très sérieux

Très sérieux

Par FRANSSEN-AUBERT STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Kbane Fretin

Impeccable, heure respectée chantier propre et pièces ...

Impeccable, heure respectée chantier propre et pièces rendues propre, personnel sympa et professionnel

Par Samuel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Kbane Fretin

Installation photovoltaîques efficace avec un bon suivi ...

Installation photovoltaîques efficace avec un bon suivi concernant l'application et son utilisation

Par JEAN PIERRE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022