Avis clients Kbane Fretin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Fretin.

Kbane Fretin

Un commercial au top et un service administratif hyper ...

Un commercial au top et un service administratif hyper compètent!
Une prestation de qualité.
Merci a tous les acteurs de cette prestation.

Par rachid.sidelhadj il y a 5 mois

Kbane Fretin

Le chantier d'isolation s'est bien passé, rapide et ...

Le chantier d'isolation s'est bien passé, rapide et effice. Cela fait une dizaine de jour que c'est terminé et je constate une nette baisse de consommation de gaz ! au moins 30 %..

Par MARIE PAULE L. il y a 5 mois

Satisfaction client

Produit / commercial/ poseurs
Tout était satisfaisant

Par M. et Mme C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Kbane Fretin

Les installateurs étaient efficaces rapides et ont ...

Les installateurs étaient efficaces rapides et ont travaillé proprement

Par Sebastien D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Kbane Fretin

Très bonne expérience du début à la fin.

Très bonne expérience du début à la fin.
Pose efficace et non accompagnement

Par OLIVIER C. il y a 5 mois

Kbane Fretin

Bonne intervention des techniciens. Chantier propre. ...

Bonne intervention des techniciens. Chantier propre. Bravo

Professionnel !

Par Stéphane H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Competences et qualité

Nous sommes enchantés d'avoir réalisé ce chantier avec Kbane. Offre adaptée et très compétitive. Tout a été pris en charge de la déclaration de travaux en mairie aux formalités administratives avec Enedis. Le chantier a eu lieu au jour prévu. Le chantier s'est parfaitement déroulé, sans dérangement et même le nettoyage en fin d'intervention. Des intervenants compétents et attentionnés de la démarche commerciale à la mise en route. Nous recommandons vivement.

Par FRANCK D. il y a 5 mois

bonne prestation

Par Gregory S. il y a 5 mois

Avec Kbane, pour le solaire c'est :

Avec Kbane, pour le solaire c'est :
clair (David, un commercial qui connait ses produits. J'en sais quelque chose, je l'ai challengé sur les panneaux solaires de marque plus réputée),
simple (une équipe administrative qui s'occupe de la partie administrative pour simplifier les démarches pour le client),
réactif (vous avez une question, il vous répond rapidement),
professionnel (une équipe de poseur (Dim, Ju et Max merci pour votre efficacité et votre rigueur de travail) et
compétitif en terme de prix.
MERCI, Merci, merci.

Par CHRISTOPHE F. il y a 5 mois

Kbane Fretin

Pose efficace rapide, le tout avec des poseurs sympas! ...

Pose efficace rapide, le tout avec des poseurs sympas!

Par FRANCK F. il y a 5 mois

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par LACQUEMANT P. il y a 5 mois

Kbane Fretin

Explications et recommandations très claires et professionnelles ...

Explications et recommandations très claires et professionnelles sans chercher à vendre plus que le besoin exprimé et nécessaire.
Chantier réalisé rapidement, à la date prévue et rendu très propre.

Par PIERRE V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Une entreprise sérieuse, responsable

Une entreprise sérieuse, responsable avec des acteurs compétents et très professionnels tant du point de vue commercial et suivi du dossier, que du point de vue technique lors de la réalisation du chantier.
Un suivi client parfait et qualitatif de tout premier ordre.

Par GERARD G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Parfait

Très bon conseil, isolation de nos combles perdus rapide et à tarif défiant toute concurrence ! Merci

Par ADRIEN L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Professionnel

A l' écoute des clients professionnels travail Propre bravo

Par ROMUALD V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Kbane Fretin

Du devis au travaux,rien à dire.

Du devis au travaux,rien à dire.

Par PATRICK B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023