Lire tous les avis Kbane Gennevilliers Kbane Gennevilliers

Kbane Gennevilliers

PROJET MENÉ A TERME, DANS DE BONNES CONDITIONS ET GRACE ...

PROJET MENÉ A TERME, DANS DE BONNES CONDITIONS ET GRACE A DES PROFESSIONNELS
Je tenais à compléter cette évaluation pour faire part de ma satisfaction concernant la gestion et relai assuré sur le projet que j'avais et qui a été mené à terme dans de très bonnes conditions.
Je tiens notamment à préciser que les différentes étapes ont toutes été bien encadrées entre la préparation du projet, démarches assurées par KBANE pour l'obtention des aides ainsi que la réalisation du chantier.
L'équipe mobilisée a été très professionnelle, à l'écoute de mes questions et demande d'explications sur les modes de faire, matériaux utilisés, leur durée de vie, ...
J'ai pu obtenir de bons conseils et préconisations également pour entretenir et garder mon poêle en bon état et assurer une bonne utilisation dans le temps.
Les échanges ont été cordiaux, bienveillants avec un esprit d'équipe et supervision par le chef d'équipe, que j'ai apprécié.
Le Service clients est également très à l'écoute que ce soit par mail ou relai téléphonique et les commerciaux ont initialement pris le temps de pointer tous les paramètres pour une bonne réalisation de mon projet.
Je suis très satisfait de ce partenariat sur mon projet.

Par GREGOR D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Gennevilliers Kbane Gennevilliers il y a 1 an

Cet avis intitulé « PROJET MENÉ A TERME, DANS DE BONNES CONDITIONS ET GRACE ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus