Kbane Gennevilliers

Décevant malgré le 1er rdv avec le responsable pour ...

Décevant malgré le 1er rdv avec le responsable pour évaluer la faisabilité du projet qui s'est très bien déroulé par contre le second rdv, beaucoup moins bien.
Je confirme mardi le rdv pour mercredi avec une équipe qui peut intervenir à partir de 11h.
A 13h le mercredi, je me rend compte qu'on m'a appelé et laissé un message aux alentours de 11h30, message vocal de l'équipe qui doit intervenir : "oui voila ça fait plusieurs fois que j'essaye de vous appeler (un seul appel reçu), bon bah sans réponse on ne vient pas chez vous"... A quoi a donc servi ma confirmation la veille ?

J’appelle donc le responsable qui contacte son équipe et qui miraculeusement peut intervenir dans 45 minutes.

Arrivé de l'équipe, à priori un référent et son sous fiffre..., le référent débute la conversation avec "ah Madame Désirée...." bon passons encore.
Aucun des 2 n'est masqué.
Le référent parle a son collègue d'une façon très limite... il a tout vu, fait tous les métiers du monde etc, mais a quand même réussi a faire tomber sa lampe frontale dans le trou le long du conduit de la cheminée (nous avons passé quasiment 1h a tenter de lui récupérer).
Le second quant à lui nous demande de l'eau pour son collègue sans un svp ni un merci (nous leurs avions bien sur proposé à boire à leur arrivés).
Une journée complète de bloqué a la maison pour normalement maximum 1h30-2h sur place.
Ah et bien sur nous avons eu de la "mousse" d'isolation un peu partout dans la maison car ils ont fait glisser leur tuyau dans les escaliers sans surveiller

Donc je dirais aucun soucis avec le commercial ou responsable par contre non merci pour le duo qui est intervenu.

Quant à la qualité de l'isolation, nous jugerons cet hiver (je précise qu'un de nos voisins ayant fait appel à cette société pour la meme chose, nous a informé que la peinture de son plafond avait craquelé après leurs passages)....

Par COULONDRE CHARLOTTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Kbane Gennevilliers

ne respecte pas les rendez vous

Ne respecte pas les rendez vous

Par lagarde.fab il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Le travail à effectuer chez moi a pris trip de retard et a été fait par un intérimaire qui ne connaît pas son métier et qui ne manifeste aucun respect pour le client. Après avoir tout fait pour que cela se passe bien et afin d'éviter des problèmes et c...

Le travail à effectuer chez moi a pris trip de retard et a été fait par un intérimaire qui ne connaît pas son métier et qui ne manifeste aucun respect pour le client. après avoir tout fait pour que cela se passe bien et afin d'éviter des problèmes et ceci même après qu'il m'ait cassé mon portail avec sa camionnette, et sans parler de son état d'ébriété sur le chantier, j'ai dû faire appel au roy merlin pour qu'on m'envoie une autre personne que toufiq qui a fait de son mieux pour rattraper le sabotage qui a été fait par ce dernier. rien à dire concernant ceux qui sont venus de normandie, pascal et eddy.

Par wahbi0506 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Facturation abusive. J'ai payé 180€ au lieu d 1€ pour lisolation de mes combles perdus. 40€ pour la rehausse de ma trappe et 50€ pour l'isolation de mon conduit de cheminée alors que ces 2 éléments sont compris ds la prestation à 1€. Au moment du devis...

Facturation abusive. j'ai payé 180€ au lieu d 1€ pour lisolation de mes combles perdus. 40€ pour la rehausse de ma trappe et 50€ pour l'isolation de mon conduit de cheminée alors que ces 2 éléments sont compris ds la prestation à 1€. au moment du devis la commerciale m'explique qu'il s'agit d'options à payer en plus de l'isolation à 1€ mais sur la facture détaillée on voit bien qu'il sont inclus. du coup sur la facture on lit que jai 2 trappes et 2 conduis de cheminée. 90€ pour l'installation du chantier alors que pas même une bâche en plastique n'a été mise pour protéger mes escaliers. pourquoi j'ai accepté de payer la facture ? je n'étais pas chez moi le jour des travaux et c'est un ami qui a reçu les ouvriers et qui les a payé sans vérifier la facture

Par aticyahiaoui il y a 3 ans