Kbane Gennevilliers

Non respect des horaires ...

Prestation moyen compte tenu du non respect des horaires d'intervention.

Par PIERRE-YVES R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Kbane Gennevilliers

Délai de pris de rendez-vous tres long (5 mois pour ...

Délai de pris de rendez-vous tres long (5 mois pour ma part).
Pas d’installation des bâches de protection comme annoncée.

Par TRONG KHIEM N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

globalement satisfaite

Je suis globalement satisfaite, il y a eu un peu de délai jusqu'à la finition du travail mais toute l'équipe a été très sympathique et efficace depuis le début.

Par ANNE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour votre projet d'isolation !

Bonne journée :)

Par Kbane Gennevilliers Kbane Gennevilliers il y a 4 mois

Kbane Gennevilliers

Finition des travaux à revoir ; sinon rien à redire ...

Finition des travaux à revoir ; sinon rien à redire sur la gestion administrative globale

Par STEPHANE P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour M. Petit,

Merci pour le temps que vous avez accordé à notre enquête de satisfaction et merci pour la confiance que vous nous avez accordée.

Soucieux de nous améliorer continuellement, je vous invite à m'envoyer les photos et le détail des finitions que vous auriez aimé voir réalisées autrement.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Kbane GENNEVILLIERS

Kbane Gennevilliers

Dommage que le raccordement extérieur ne soit pas d’un ...

Dommage que le raccordement extérieur ne soit pas d’un tenant donc entrée d’air dans l habitation

Par FABIEN Z. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour M. Zeitoun,

Merci pour le temps que vous avez accordé à notre enquête de satisfaction.

Comme expliqué lors de notre visio, le problème vient du fait que votre plaque de protection murale n'est pas initialement prévue pour intégrer une prise d'air.
Je vous ferai comme convenu parvenir une autre patine qui permettrai d'assurer cette continuité.

Je vous tiens informé dés réception.

Passez une excellente journée.

Kbane GENNEVILLIERS

Kbane Gennevilliers

Travail assez grossier, peu d'attention aux finitions. ...

Travail assez grossier, peu d'attention aux finitions.

Par ROBERT THOMAS il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre insatisfaction.  Le message sera passé à l'équipe de pose.

Pourriez vous me transmettre des photos des éléments qui manquent de finitions à l'adresse suivante : [email protected]

Merci pour le temps que vous avez consacré à cette enquête de satisfaction.

Kbane Gennevilliers

La prise de RV fut très malaisée avec l'équipe nationale ...

La prise de RV fut très malaisée avec l'équipe nationale répondant au téléphone qui ne voyait pas l'agenda de l'équipe locale qui devait intervenir.
Concernant la pose proprement dite, il a fallu me battre pour avoir les 35 cm d'isolant promis (ouate pulvérisée pour mes combles perdus), et encore je ne les ai pas eus complètement, je termine un peu frustré.

Par ALBAN T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/03/2023

Mitigé

De la prise de contact à l'installation tout s'est bien passé. Je ne mets que 3 étoiles car la visite de contrôle n'a pas été faite. Soit disant c'est au bon vouloir ... le commercial c'était engagé pourtant !! Nous avons eu beaucoup de mal à le joindre une fois le dernier paiement effectué. C'est très regrettable.

Par CELINE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour Madame,

Je pense qu'il y a eu une simple incompréhension. Seuls les poêles à pellets nécessitent, plus précisément, une mise en service.  Nous avons installé chez vous un poêle à bûche.

Nous sommes tout de même ravis de votre retour concernant votre expérience chez Kbane et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée.

A bientôt

Nadia D

Service Client Gennevilliers

Par Kbane Gennevilliers Kbane Gennevilliers il y a 1 an

Difficultés dans le suivi

Après quelques difficultés pour obtenir un rendez-vous j'ai eu un peu de mal pour avoir le devis, les travaux ont été réalisés et réglés mais je n'ai pas encore réussi à avoir la facture !

Par DOMINIQUE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Bonjour M. Carbonne,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes seront ravies d’entendre vos commentaires ;-)

Votre facture est disponible sur le compte client MyKbane.

Nous espérons que votre projet avec Kbane vous permettra de profiter pleinement de l'amélioration des performances énergétiques de votre habitat.

Délai d’obtention de second RDV long

Délai d’obtention de second RDV long

Par ROGER M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Bonjour M. MERCERA,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondus à vos attentes.

Nous espérons toutefois que votre projet avec Kbane vous permettra de profiter pleinement de l'amélioration des performances énergétiques de votre habitat.

L'équipe Kbane

Kbane Gennevilliers

Equipe professionnelle mais des dégradations ont été ...

Equipe professionnelle mais des dégradations ont été constatées sur mes murs et escaliers.

Par VINCENT M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Bonjour M. MILLOT,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu.

Nos équipes de Gennevilliers ont tenté de vous contacter mais sans résultat.

Un mail vient de vous être envoyé afin de connaître les raisons de votre mécontentement.

Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Kbane Gennevilliers

Bon travail malgré des problèmes administratifs ...

Devis très compliqués à obtenir, photos nécessaires mais pas prises pendant la pre visite, factures tjs pas reçue 2 mois après la réalisation des travaux mais travaux bien réalisés par du personnel expérimenté et compétent

Par PHILIPPE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Bonjour M. MARTIN,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Je viens de vous envoyer un mail pour échanger avec vous de la problématique rencontrée.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Kbane

Peut mieux faire

Kbane n'est pas flexible dans les dates, les ouvriers ont été obligés de revenir une 2eme fois pour terminer le chantier, la peinture des murs et de la trappe est sale après les passages.

Par RICHARD B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Bonjour M. BROTELANDE,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Je suis désolé d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu.

Je me charge personnellement de transmettre les points que vous avez relevé au service concerné et vous assure que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de service.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Gennevilliers

Kbane est compétant mais le Cient n'est pas Roi...

Après le RDV technique du 19 juillet, vous m'avez imposé malgré mon insistance une date de travaux le 25 aout ce qui m'a obligé à faire un aller retour depuis la bretagne de 1000 km dont le cout est supérieur aux 420 euros d'aide, alors que votre technicien m'a reconfirmé que c'était possible de les faire à la rentrée

Par CHRISTIAN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

Bonjour M. LEGENDRE,

Merci pour votre témoignage.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu.

Suite aux nouvelles réformes du gouvernement concernant l'isolation, nous avons été contraint de poser nos chantier avant le 30 Septembre 2021.

Les plannings de pose se sont très vite remplis et nous n'avons pas pu laisser le choix de la date de pose à tous nos clients.

Kbane Gennevilliers

Très compliqué de joindre !!!

Très compliqué de joindre !!!

Par GILLES R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes font le maximum pour repondre mais nous sommes tres sollicité, n'hesitez pas à laisser un message afin que nous puissions vous rappeler.

Kbane Gennevilliers

Légère dégradation de mon plafond

Légère dégradation de mon plafond et mon chèque a été encaissé alors que je n’ai aucune nouvelle pour les réparations !

Par SAMIR O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Bonjour Mrs je suis désolé pour ce retard, sachez que nous mettons tous en œuvre pour  intervenir des que nous le pourrons pour réparer votre plafond

Avec toute nos excuses

Kbane Gennevilliers

Toutes les pièces de ma maison sont pleine de poussière ...

Toutes les pièces de ma maison sont pleine de poussière après l installation de l isolant dans mes combles. Aucune protection installer par vos techniciens. Le commercial ne m’avait pas averti. C est totalement irrespectueux pour la maison dans laquelle vous travailler

Par LE BRETON RAPHAEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nos équipe vous contacteront très prochainement afin d’échanger sur les difficultés rencontrées. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Kbane Gennevilliers

Contact difficile avec la gestionnaire rdv pas de confirmation ...

Contact difficile avec la gestionnaire rdv pas de confirmation des heures de travaux

Par THIBAUDEAU PETER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2021

Kbane Gennevilliers

Les rdv sont très long à obtenir, premier rdv raté ...

Les rdv sont très long à obtenir, premier rdv raté n'ont pas pu faire les travaux car une fuite d'eau dûes aux tuiles abîmé s'étaient produites, le commercial/ technicien n'a pas remarqué que les tuiles étaient abîmées !!! Lors de la visite de contrôle, une journée de congés payés prise pour rien!! Je comprends qu'il n'est pas voulu faire les travaux.
Remplacement des tuiles à était effectuer.
Deuxième prise d'appel pour replanifier un nouveau rdv, plus d'un mois et demi d'attente ! Deuxième rdv ok, les travaux ont étaient bien effectués, rien à redire sur les ouvriers qui sont intervenus.
Compte-rendu : plus de quatre mois d'attente pour faire les travaux, travail bien effectué, premier rdv du contrôle technique râté (mauvaise analyse du technicien/commercial à mon sens, il aurait pu m'avertir que mes tuiles étaient abîmées, j'aurai fait le remplacement des tuiles avant le passage des ouvriers.

Par GOUDAL THIERRY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/11/2020

Aucun suivis commercial

Travaille bien exécuté, conductrice de travaux compétente par contre par rapport au commercial Mr Simon Hilaire, toujours injoignable téléphoniquement ainsi que par SMS aucun suivi commercial aucun accompagnement sinon tout aurait été parfait et mériterai 5 étoiles.

Par PUTHON JAMES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!