SAV pas à la hauteur.

SAV n’est pas à la hauteur. Pas de suivi après pose. J’ai du faire venir un autre entrepreneur pour finaliser les travaux

Par TUGDUAL D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024
Bonjour, vous pouvez toujours prévoir un passage pour régulariser l’arrivée d’air en sous sol. Dans l’attente de votre venue. Bonne journée
Par TUGDUAL D. il y a 3 semaines

Bonjour M. De Latour,

Je suis navré de lire votre insatisfaction.

J'ai prévenu le commercial que la prise d'air dans la cave aurait dû être chiffrée avec un raccordement direct vers l'extérieur. Il ne fait pas assez frais dans votre cave et le renouvellement d'air malgré l'installation de grilles risquait d'être insuffisant. J'ai demandé à être tenu au courant en cas d'insuffisance d'apport en air et nous avons donc noté votre SAV comme étant à réaliser. Hors saison, comme nous le sommes actuellement, les SAV ne relevant pas d'une urgence absolue sont planifiés après les poses et c'est la raison pour laquelle nous n'avons eu l'occasion de repasser chez vous. Cependant, le suivi après pose est toujours dans nos considérations et vous n'avez pas été oublié. Je déplore le fait que vous ayez été pressé au point de faire appel à une autre entreprise sans nous contacter.

Sachez que nous avons à cœur de satisfaire nos clients et que je suis attristé à la lecture de votre note et de votre commentaire.

J'espère que votre poêle vous donnera satisfaction malgré tout.

Bien cordialement,

Vincent (Kbane Gennevilliers)

Par Kbane Gennevilliers Kbane Gennevilliers il y a 3 semaines

Retour intervention 19/102

Bien que ce dernier semble en état, je me dois de vous tenir informé de la situation suite au chantier, car nous ne sommes pas satisfaits du résultat. Nous avons relevé de nombreuses malfaçons qui ne nous apparaissent pas à la hauteur de la prestation initialement proposée :

Pour commencer, les ouvriers sont arrivés à 10h15 au lieu de 8h30.

Ces derniers n’ont pas protégé convenablement le chantier entraînant plusieurs dégâts et rayures.
L'entrée fut certes protégée avec une bâche mais non le reste, ni sur la moquette blanche dans les combles qui vous le comprenez est facilement endommageable.
Ainsi, le salon a été rempli de poussière suite aux travaux (meubles, étagères, livres, etc à nettoyer) et les planchers n'ont été que partiellement protégés par des bâches.
Le boîtier de wifi a été déconnecté lors du percement de la bouche de ventilation, des débris de tuyau en aluminium ont été laissé sur le toit et le chantier n'a pas été nettoyé convenablement comme vous pouvez le constater sur les photos ci-jointes.
Voilà plus d'un an et demi que nous faisons intervenir des ouvriers fréquemment dans la maison et la fin des gros travaux ont été systématiquement nettoyés de manière plus approfondie.
Enfin comme vous pouvez le voir sur l'une des photos, la plaque de marbre datant de 1930 au sol a été sérieusement endommagée lors de la pose, avec de grosses rayures apparentes.

Ensuite, les ouvriers ont été contraints de faire un découpage dans le placo pour récupérer le conduit de cheminée, chose que je comprends et à laquelle je ne me suis nullement opposé. Cependant, les finitions et les découpes sont très loin d’être soigneuses comme vous pouvez le constater sur les photos.
Nous devons donc faire appel à un ouvrier pour ré-enduire, poncer et repeindre le mur. Cela n’était pas prévu dans le contrat et engendrera des coûts supplémentaires.

Autre point inquiétant, vos ouvriers nous ont indiqué que le poêle n’était pas droit à cause du sol, sans avoir de cale à disposition pour le réhausser et n’ont pas trouvé de solution. Nous devons donc trouver une cale de notre côté et à nos frais, afin de le stabiliser. Vous verrez dans la vidéo ci-jointe que le poêle n’est pas stable et pas à niveau, ce qui le rend inutilisable en l'état car trop dangereux.

Enfin, votre technicien a ouvert le deuxième conduit pour que l’on puisse utiliser la cheminée de la chambre, comme convenu dans le devis.
Or, aucun chapeau ni mitre n’a été installé en toiture pour empêcher l’infiltration d’eau pluviale dans la chambre. Votre ouvrier m'a indiqué qu’il passerait lundi pour installer un chapeau, mais je n’y crois guère. Devant m'absenter, j'ai dû aller par moi-même sur le toit pour boucher le conduit avec une bâche afin d’éviter que la pluie rentre et inonde l’intérieur ! Qui plus est, le velux n’a pas été refixé/visé par les ouvriers, j'ai dû m'en charger.

Suite à ces nombreux éléments et malfaçons, j'exige un constat des travaux sur votre place de votre part au plus vite.

Je ne suis pas en mesure de régler le solde restant en raison de ces problèmes, j’aimerais donc que nous trouvions une solution et une entente à ces désagréments.
Nous exigeons que les finitions et la remise au propre soient effectuées par les ouvriers avec qui nous avons l’habitude de travailler et non pas les vôtres.

Bien cordialement,

Hadrien PERRETANT

Par HADRIEN P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Bonjour M. Perretant,

Désolé de lire cette insatisfaction, elle m'étonne compte tenu du fait que vous avez signé un PV de réception de chantier sans réserves et un état des lieux de sortie sans commentaire ni remarques.

Je vous répond point par point via un mail dans quelques minutes.

Merci pour le temps que vous avez consacré à cette enquête de satisfaction, en espérant pouvoir voir cette note améliorée dans le futur.

Vincent

Par Kbane Gennevilliers Kbane Gennevilliers il y a 6 mois

Kbane Gennevilliers

Travail bâclé - murs intérieurs et extérieurs (de la ...

Travail bâclé - murs intérieurs et extérieurs (de la prise d'air) abimés suite à l'intervention. Erreurs d'installations qui ont dû être réparées mais ont occasionné beaucoup de dommages dans notre maison (trou dans le plafond réalisé au mauvaise endroit / sol abimé / murs abimés / ...)

Par CAMILLE F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

JE DÉCONSEILLE

La réalisation des travaux est professionnelle. Par contre, le service commercial est désastreux !!! Suis passé à côté de la subvention 1€ Du fait de 3 rendez-vous non honorés. Et lorsque une attente de quelques jours pour encaissement du chèque la réponse à été net et précise ; aucun arrangement possible

Par MARIA P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour Madame Pereira,

Je suis navré de vous lire et de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfaite de notre service commercial.

Je tiens malgré tout à vous remercier de la  confiance que vous nous avez accordée et je vous assure que je prends des mesures immédiates afin de m'assurer que cela ne se reproduise plus.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Je vous souhaite une belle journée

Vincent LE TALLEC

Leader Travaux Paris Ouest

Kbane Gennevilliers

Très mauvaise expérience avec manque de coordination ...

Très mauvaise expérience avec manque de coordination pour fixer un RDV d'abord exigé puis déplacé à la demande de la société
Société à ne pas recommander
Responsable des RDV très désagréable avec le client pour aucun arrangement possible pour au final exiger une date sans autre choix

Par CHRISTINE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Bonjour Mme ETCHEBARNE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Je viens de vous envoyer un mail avec mes coordonnées afin de pouvoir échanger avec vous de la problématique rencontrée.

Kbane Gennevilliers

Malheureusement une très mauvaise expérience du début ...

Malheureusement une très mauvaise expérience du début à la fin, manque de suivi, pas d'organisation, injoignable, une véritable catastrophe... dommage car les employés semblent se démener mais dans une telle entropie que cela passe inaperçu.

Par AYMERIC C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Votre commentaire nous a permis d'échanger ce jour par téléphone pour que vous puissiez exprimer nos points d'améliorations je tiens a vous remercier de cette échange qui nous permettras de nous améliorer

Nous vous souhaitons une très belle journée, en vous souhaitant de profiter de cette nouvelle isolation

Kbane Gennevilliers

on me dit qu'on me rappelle mais personne ne rappelle ...

on me dit qu'on me rappelle mais personne ne rappelle

Par ROBERT THOMAS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

Bonjour M. ROBERT THOMAS,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu.

Je viens de vous envoyer un mail afin de pouvoir échanger avec vous du problème rencontré.

Kbane Gennevilliers

Tres difficile a avoir aux téléphone. Ne repond pas ...

Tres difficile a avoir aux téléphone. Ne repond pas aux demandes des clients
3 fois que j appelle pour demander une facture et toujours rien
A.fuir

Par JOLIVET STEPHANIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

A éviter à tout prix

Entreprise pas fiable du tout, encore moins sérieuse, que je ne recommanderai à personne. Le temps entre la première visite et les travaux à été de bien plus de 6 mois avec plusieurs rendez vous travaux de pris dont 1 ou l'entreprise n'est même pas venu le jour du chantier. Une entreprise qui est loin d'être digne de leroy merlin. Très très déçu

Par HEBERT THOMAS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En cours de litige.

Aucune visite entre le premier RDV et le jour d'intervention.
Je reste sans réponse au litige déclarer lors du procès verbal de fin de travaux (plafond fissuré à 2 endroits par les techniciens), malgré mes appels au technico-commercial et photos prises.

Par DELAHAIES CHRISTELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2020

A éviter

Très bien pour la prise de contact commerciale et ensuite plus rien ! Le premier rendez-vous n’a pas été honoré et nous n’avons pas été prévenu ! Deuxième rendez-vous, les intervenants étaient en retard. La prestation a été faite convenablement.
En revanche impossible de les joindre, pas de réponses aux sms, ni aux appels téléphoniques.
Nous ne recommandons pas cette entreprise!

Par SADEMI EL MEHDI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Kbane Gennevilliers

Pour le sous sol pas de problème mais pour les combles ...

Pour le sous sol pas de problème mais pour les combles un vrais scandale vérifié bien le devis ne vous fiez pas aux parole du commercial j'avais 2 couches de laine de verre je devais payer 600 euros pour la faire enlever les techniciens sont arrivés pour faire le travail voyant les deux couches il me disent que le prix est pour une couche et non deux pour la deuxième couche il faut que je paye 600 euros de plus le commercial avait coché sur le devis 1 couche et non deux

Par LEMAIRE PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020

Kbane Gennevilliers

Ouvriers très sympathiques ponctuels sauf que l’isolation ...

Ouvriers très sympathiques ponctuels sauf que l’isolation du plafond du garage n’a pas apporté une amélioration le sol du séjour au dessus reste froid comme avant
Je ne sais pas pourquoi l’isolant n’est peut-être pas efficace

Par FORTAS AZEDDINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/10/2020

Travail mal fait

Après contrôle part VERITAS le travail n'a pas été réalisé comme il faut (manque déflecteur de vent) résultat le vent souffle la laine et s'engouffre dans mon plancher, la maison est gelée et moins bien isolée qu'avant

Par LUGUES VALENTIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Extrêmement déçu du SAV!

Je mets une étoile car il n'y a pas zéro. Je me permets de poser cet avis car une fois les travaux effectués il n'y a plus possibilité d'avoir qui que ce soit par téléphone. Mon devis effectué le 28/06/2020 n'a pas été respecté. J'ai payé une prestation que l'on ne m'a pas effectué lors de l'intervention chez moi le 28/09/2020 et lorsque je demande des explications ou un geste commercial il n'y a plus personne. Je ne voulais pas mettre les poseurs en porte-à-faux mais j'aurais dû le faire et ne pas payer la prestation. En espérant être contacté à la suite de ce commentaire pour avoir ENFIN des explications.

Par TALEB SOFIANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Kbane Gennevilliers

procédure très compliquée avec cette société. Pas ...

procédure très compliquée avec cette société. Pas sérieux du tout. Pour finir le technicien fait un relevé technique de mes combles ; je lui demande si je pourrais à
nouveau stocker des affaires après les travaux d isolation. la réponse a été ; oui mais des choses légères . le résultat est que j ai 30 cm laine de verre dans mes combles et qu ils inutilisables. Pourquoi cette entreprise raconte n 'importe quoi aux gens? Maintenant je me débrouille avec 80mètres carrés que je ne peux plus utiliser.

Par DUCLOS FABIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020