Kbane Gennevilliers

Bon travail dans l'ensemble.

Quelques imperfections, mais entreprise d'installation professionnelle.

Par DAVID F. il y a 7 heures
Expérience prouvée le 12/04/2024

Par Kbane Gennevilliers Kbane Gennevilliers il y a 7 heures

Kbane Gennevilliers

Je dirai que pendant la visite des commerciaux ou à ...

Je dirai que pendant la visite des commerciaux ou à la signature du contrat et avant intervention , il faudrait la venue de l'installateur. Pour optimiser donc la pose et le devis. D'ailleurs je vais vous écrire dans ce sens. Cdt Mr Callard

Par DEAN C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

L'équipe Kbane

Par Kbane Gennevilliers Kbane Gennevilliers il y a 3 semaines

Kbane Gennevilliers

Nous sommes satisfaits des travaux réalisés par Kbane. ...

Nous sommes satisfaits des travaux réalisés par Kbane. Globalement, leur intervention a été sérieuse et efficace en répondant à nos besoins.
Pour la cinquième étoile nous attendons de vérifier l’efficacité promise des économies a realiser 🙂

Par JEAN-MARC D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Par Kbane Gennevilliers Kbane Gennevilliers il y a 1 mois

Kbane Gennevilliers

Equipe efficace et agréable.

Equipe efficace et agréable.

Par NATHALIE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Rien à signaler

Rien à signaler

Par DIDIER H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Kbane Gennevilliers

Travail professionnel, réalisation conforme aux attentes, ...

Travail professionnel, réalisation conforme aux attentes, démonstration de mise en chauffe et explications claires sur le fonctionnement, planification perfectible (délai initial annoncé par le commercial non tenu, modification d'horaire sans préavis pour une des visites)

Par JEAN-FRANCOIS N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Expérience réussi

Expérience réussi

Par STEPHANE H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Satisfaits de Kbane

Ma première expérience avec cette société a été très satisfaisante. Nous avons été bien conseillés sur le choix du produit, en l'occurrence un poêle à bois, et l'installation s'est effectuée en à peine 3 heures par des techniciens compétents.

Par PATRICK R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Installateurs très professionnels

Installateurs très professionnels

Par YVES H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

L'équipe Kbane

Bon travail

Travail conforme à mes attentes malgré un petit raté sur la prise de rendez vous.

Par REMY N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Kbane Gennevilliers

Bonne exécution. Planning à revoir.

Isolation posée professionnellement. Les poseurs ont été très bien. Des soucis de planning indépendants de la volonté des poseurs et un chantier démarré à 16H pour finir à 22H.

Par MAXIME G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonne équipe mai délais d intervention long

Bonne équipe mai délais d intervention long

Par ANNE-MARIE T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Kbane Gennevilliers

Techniciens pros et efficace.

Techniciens pros et efficace.
Malgré un manque de communication avec le commercial, ils ont pu gérer l'installation de A à Z.

Par NAJOUA A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Gennevilliers

Quelques non dit du commercial qui aurait pu etre catastrophique ...

Quelques non dit du commercial qui aurait pu être catastrophique mais ensuite installation rapide et nikel.

Par PHILIPPE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

accueil et commercial agréables

accueil et commercial agréables
travail très professionnel
hormis un décalage sur les horaires prévus

Par VALERIE R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Satisfait de la prestation

Points négatifs :
Délai entre la validation du devis et le démarrage du chantier est très long (5 mois pour ma part).
Pas de mise en place des bâches de protection avant le démarrage du chantier. Donc gros ménage à faire en fin de travaux.
Points positifs :
Pose de la ouate de cellulose dans les règles de l’art par une personne qualifiée.
Tarif abordable pour la prestation.

Par TRONG KHIEM N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023