Kbane Gennevilliers

Lors des travaux le tuyau s est bouché et les travaux se sont finis a cause de cela maintenant, y a t il eu l ensemble du produit posé dans mes combles malgré ce problème ?

Par dioucp il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

La pose des déflecteurs aucun problème. Les 40 cm annoncés d'isolant dans mon grenier ne représentent aujourd'hui à peine 25 cm. Normalement il n'a pas vocation à se tasser.

La pose des déflecteurs aucun problème. les 40 cm annoncés d'isolant dans mon grenier ne représentent aujourd'hui à peine 25 cm. normalement il n'a pas vocation à se tasser.

Par xavier.cristobal il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Visite du Technicien métreur : satisfait dans l'ensemble de la visite . Pose de la porte "Leroy Merlin" : conditions climatiques délicates (froid T° négative) ,il s'avère que le joint silicone extérieure se craque , difficultés pour fermer et...

Visite du technicien métreur : satisfait dans l'ensemble de la visite . pose de la porte "leroy merlin" : conditions climatiques délicates (froid t° négative) ,il s'avère que le joint silicone extérieure se craque , difficultés pour fermer et ouvrir la porte ( joint bas de porte se dégrade quelques morceaux apparaissent sous la porte ) , des difficultés à tourner la clef dans la serrure et l'étanchéité sonore ne semble pas optimum !!! je pense que la visite d'un technicien s'impose .

Par almanco il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Même si les tarifs pratiqués sont très intéressant pas rapport à la concurrence, le conseil en avant-vente reste limité (pas de conseil plus que nécessaires) malgré une bonne connaissance sur ce type d'intervention. Lors de la prestation, il n'y avait ...

Même si les tarifs pratiqués sont très intéressant pas rapport à la concurrence, le conseil en avant-vente reste limité (pas de conseil plus que nécessaires) malgré une bonne connaissance sur ce type d'intervention. lors de la prestation, il n'y avait eu que très peu de transmissions des éléments entre le "coach" et les intervenants. dans notre cas, il n'était pas au courant des "caisses" en bois à réaliser.

Par sebott_23 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Très bon travail sauf que l’intervenant N’a pas dit qu’il avait failli passé au travers du planché et maintenant le plafond d’une des chambres est à refaire.....

Très bon travail sauf que l’intervenant n’a pas dit qu’il avait failli passé au travers du planché et maintenant le plafond d’une des chambres est à refaire.....

Par cpawlak70 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Très bon travail et propre , mais ils ne m’ont pas retiré l’ancienne laine de verre et aujourd’hui j’entends dire que c’est une erreurs qui risquent de le coûter très très cher. J’ai essayé de contacter la personne qui est intervenue et je suis restée ...

Très bon travail et propre , mais ils ne m’ont pas retiré l’ancienne laine de verre et aujourd’hui j’entends dire que c’est une erreurs qui risquent de le coûter très très cher. j’ai essayé de contacter la personne qui est intervenue et je suis restée sans réponse .

Par vincent.brique il y a 3 ans