Kbane Gennevilliers

J'ai eu affaire à 2 intervenants très agréables qui semblaient prendre leur tâche au sérieux. travail très propre qui j'espère donnera les résultats escomptés.

Par SARNECKI JEANNE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/08/2020

travail bien fait

des professionnels, attentifs aux remarques des clients. Sauf que le commercial n'avait pas bien l'écartement des fermettes , aussi, on ne m'a posé que 35cm d'isolation au lieu de 40cm !!!!!

Par SIGNOREL PAUL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Kbane Gennevilliers

Travaux conformes à mes attentes. Equipe sérieuse et ...

Travaux conformes à mes attentes. Equipe sérieuse et professionnelle. Ponctuelle le jour du rendez-vous. Je recommande cette société.

Par DEFIVES YANN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/10/2020

bonne équipe

bonne équipe, dynamique joviale et serviable. maison propre après réalisation des travaux.

Par LAGANE THOMAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/08/2020

Kbane Gennevilliers

Bonne prestation mais rdv pris par sms début août pour ...

Bonne prestation mais rdv pris par sms début août pour mi-décembre et personne rappelle le vendredi pour le lundi /
Moyen je trouve , sinon les 2 gars ont assurés

Par tesson.philippe95 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Kbane Gennevilliers

Le travail me paraît bien fait, nous verrons si cela ...

Le travail me paraît bien fait, nous verrons si cela tient dans le temps

Par NONNET DANIEL il y a 3 ans

Travaux fait avec sérieux

Par DUPUIS ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Avis favorable

Avis favorable malgré les deux reports de date dû à la pandémie de cette année spéciale
Sinon une fois le Rdv pris l’équipe technique a réalisé l’isolation avec professionnalisme tout en respectant les gestes barrières

Par GODART PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Kbane Gennevilliers

Équipe sympathique et efficace. Professionnalisme à ...

Équipe sympathique et efficace. Professionnalisme à toutes les étapes du projet. Satisfait du résultat, déjà conseillée à nos amis.

Par LEDUC ALAIN il y a 3 ans

Travail de pro. ÉQUIPE de pose au top TB

Par BATREAU FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/07/2020

Kbane Gennevilliers

J’ai fais isoler mon garage le travail est propre et ...

J’ai fais isoler mon garage le travail est propre et bien fait!!!

Par SZYMANSKI SOPHIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020
Je tenais aussi à spécifier que le commercial était tres professionnel, l’équipe de travail rien à dire et cerise sur le gateau à la fin, une conseillere m’a contacté pour me donner la reference des chevilles special polystyrene pour refixer mes néons au plafond!!! Comment vous dire....entierement satisfaite du début de l’experience jusqu’à la fin des travaux!!! Merci l’équipe entiere de Kbane!!!!!
Par Sophie il y a 3 ans
Je tenais aussi à spécifier que le commercial était super professionnel, l’équipe de travail que du bonheur et cerise sur le gateau, à la fin de mes travaux une conseillere m’a rappellé pour me donner la reference des chevilles spécial polystyrene pour refixer mes néons, chose faite, c’est que du bonheur cette experience!!!! Merci à toute l’équipe Kbane!!!!!
Par Sophie il y a 3 ans

Equipe sympathique

Par LEOTE ERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/08/2020

Kbane Gennevilliers

Tres bien sur le terrain, tres pro.

Tres bien sur le terrain, tres pro.
Par contre grand manque de visibilité et communication depuis validation orale en mars...

Par PENGLAOU PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020

Kbane Gennevilliers

Très satisfait du travail et de l’équipe. Juste une ...

Très satisfait du travail et de l’équipe. Juste une attente interminable. (Demande faite en janvier, prévue pour avril, repoussée en août puis repoussée fin octobre)

Par TARDY DAMIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/07/2020