Kbane Gennevilliers

Très satisfait du travail et de l’équipe. Juste une ...

Très satisfait du travail et de l’équipe. Juste une attente interminable. (Demande faite en janvier, prévue pour avril, repoussée en août puis repoussée fin octobre)

Par TARDY DAMIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/07/2020

Des professionnels

Des professionnels

Par BOULAND JEAN-JACQUES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Kbane Gennevilliers

Une démarche commerciale sérieuse et une équipe opérationnelle ...

Une démarche commerciale sérieuse et une équipe opérationnelle à l’écoute du client

Par GARCIA PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020

Kbane Gennevilliers

Travail soigné et rapide. Les techniciens étaient très ...

Travail soigné et rapide. Les techniciens étaient très professionnels et ont laissé la maison très propre. Les gestes de distanciation liés au Coronavirus ont bien été appliquées.

Par BOCHER SERGE il y a 3 ans

Isolation garage

Par TEIXEIRA CELINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Kbane Gennevilliers

Entreprise sérieuse. Le technicien venu sur place a ...

Entreprise sérieuse. Le technicien venu sur place a été professionnel, sérieux.
Pour la pose, les techniciens ont été adapté et aussi professionnel.

Par FARDAO SEVERINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Bon travail, équipe pro

Bon travail, équipe pro

Par SEBAN JEREMIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/09/2020

Kbane Gennevilliers

Gentillesse et professionnalisme des interve

Gentillesse et professionnalisme des intervenants

Par BRIAND BRIGITTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Bon travail

Bon travail

Par FAYAUD BENOIT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020

Kbane Gennevilliers

Merci pour la bonne prise en charge par l’équipe de ...

Merci pour la bonne prise en charge par l’équipe de Kbane pour la préparation puis la réalisation de l’isolation des combles de mon pavillon. Je ne m’attendais pas avant la première visite du commercial à devoir retirer moi-même la laine de verre de mes combles. Mais cela a été un exercice physique satisfaisant.
Pour vous dire ma satisfaction quant à la qualité de l’isolation, il faudra attendre que je remarque la baisse de ma consommation d’électricité en hiver s’il s’avère que les flocons blancs qui ont été déposés dans mes combles sont bien de la laine de verre comme dit par les installateurs, mais comme il me semble que l’on a déposé des flocons blancs qui sont en fait de la ouate de cellulose et que c’est en été que ce produit se révèle être le plus isolant, ce sera donc l’été prochain que je pourrai vous dire un avis tout à fait affirmé.
En tout cas, merci d’exister.
Bien cordialement
Michel Cerdan

Par CERDAN MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

je recommande

Bien vérifier à l'arrivée la matière pour l'isolation dans le camion.
Pour moi , il y avait une erreur (laine de verre au lieu de la ouate de cellulose demandé), d'où un retard de 2 heures à l'installation.
Mais sinon travail soigné.

Par MARI CHRISTOPHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Kbane Gennevilliers

La prestation s'est déroulée correctement. Un peu déçu ...

La prestation s'est déroulée correctement. Un peu déçu que les techniciens ne protègent pas plus la zone de travail. Heureusement que j'avais prévu le minium. Un angle de mur a été légèrement abîmé. Je m'imaginais que le chemin vers la vmc serait balisé etc... donc pas parfait pas très bien, mais correct.

Par ESTIER JULIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Très bien et technicien professionnel

Très bien et technicien professionnel

Par HEMET DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Kbane Gennevilliers

Une bonne expérience les deux personnes qui on effectué ...

Une bonne expérience les deux personnes qui on effectué les travaux sont dynamique soigneux et actifs

Par BIZIOU CEDRIC il y a 3 ans

professionelle

Professionelle

Par phiphi77230 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

aucune protection sur les ouvriers et dans l escalier sur les marchesavec le tuyau qui envoie ia laine trappe endomagee en voulant la remettre la personne voulant aller trop vite pour partir

Aucune protection sur les ouvriers et dans l escalier sur les marchesavec le tuyau qui envoie ia laine trappe endomagee en voulant la remettre la personne voulant aller trop vite pour partir

Par francart.michel il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

conseils appropriés avant intervention, travail parfaitement fait dans les normes techniques.

Conseils appropriés avant intervention, travail parfaitement fait dans les normes techniques.

Par eric.fouchonneret il y a 3 ans