Kbane Gennevilliers

Tout a été clair, le techos qui s'est déplacé pour le devis a fait ce qu'il devait faire,et ... en plus sympa. Le travail a été fait à bonne date et proprement.

Tout a été clair, le techos qui s'est déplacé pour le devis a fait ce qu'il devait faire,et ... en plus sympa. le travail a été fait à bonne date et proprement.

Par patrick.tindiliere il y a 3 ans

Sérieux des techniciens

Sérieux des techniciens

Par thierrycontrel il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Bien que la procédure ai été longue, le travail a été ...

Bien que la procédure ai été longue, le travail a été effectué dans nos combles et il semble très satisfaisant.
Reste à régler un problème concernant une dégradation sur le portail.

Par PASSARD JEAN PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Kbane Gennevilliers

Le résultat est bien. L'isolation fonctionne bien ces derniers jours de grosses chaleur nous l'ont prouvés.

Le résultat est bien. l'isolation fonctionne bien ces derniers jours de grosses chaleur nous l'ont prouvés.

Par c.ansar il y a 3 ans

simplicité

Simplicité

Par philippe.garrito il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Bon interface avec le siège malgré un interlocuteur différent à chaque contact. Les poseurs ont accepté de mettre du flocage à un endroit qui n'avait pas été prévu au préalable par le métreur, ce qui leur a valu un bon pourboire !

Bon interface avec le siège malgré un interlocuteur différent à chaque contact. les poseurs ont accepté de mettre du flocage à un endroit qui n'avait pas été prévu au préalable par le métreur, ce qui leur a valu un bon pourboire !

Par yves.dalens il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

pour le suivi.....et l'exactitude des rendez-vous malgré les conditions spéciales de ces derniers mois.

Pour le suivi.....et l'exactitude des rendez-vous malgré les conditions spéciales de ces derniers mois.

Par jeanfrancois.le-corre il y a 3 ans

Travail sérieux

Travail sérieux

Par lucasmarc92 il y a 3 ans

Efficace

Efficace

Par caroleraffy il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

La prestation semble de très bonne facture, mais les conducteurs de travaux et commerciales ont été malheureusement injoignables, malgré de gros besoin exprimés sur boites vocales. Les poseurs ont été très courtois et efficaces.

La prestation semble de très bonne facture, mais les conducteurs de travaux et commerciales ont été malheureusement injoignables, malgré de gros besoin exprimés sur boites vocales. les poseurs ont été très courtois et efficaces.

Par olivier.orel il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Ne pas récupérer c’est déchets. Boulots réalisés en 2 fois puis laisser à l’abandon avec des nouvelles bien plus tard.

Ne pas récupérer c’est déchets. boulots réalisés en 2 fois puis laisser à l’abandon avec des nouvelles bien plus tard.

Par jimmy.f il y a 3 ans