Injoignable au téléphone,

Injoignable au téléphone,

Par zohair60400 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Simplement car c'est mon avis.

Simplement car c'est mon avis.

Par bernard.boutinaud il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Travail bien fait et tous les acteurs ayant intervenus étaient compétents et disponibles. Mais chez nous il a manqué 2 sacs d'isolant.

Travail bien fait et tous les acteurs ayant intervenus étaient compétents et disponibles. mais chez nous il a manqué 2 sacs d'isolant.

Par manuellelestunff56310 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Le travail réalisé est conforme au contrat établi mais je ne peux pas évaluer la qualité du produit d'isolation utilisé sur un délai aussi court. Les délais de pose ont été respectés et les travaux réalisés proprement.

Le travail réalisé est conforme au contrat établi mais je ne peux pas évaluer la qualité du produit d'isolation utilisé sur un délai aussi court. les délais de pose ont été respectés et les travaux réalisés proprement.

Par jean-louis.colmont il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Très bonne expérience malgré un démarrage laborieux lors de de la prise de rdv. Une équipe de poseurs des plus agréables, rapides et efficaces.

Très bonne expérience malgré un démarrage laborieux lors de de la prise de rdv. une équipe de poseurs des plus agréables, rapides et efficaces.

Par magne.maeva il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

satisfait. tout a été clair avec le commercial. les techniciens sont venus à l'heure le jour prévu nous verrons à la longue. quant à l'efficacité du produit.

Satisfait. tout a été clair avec le commercial. les techniciens sont venus à l'heure le jour prévu nous verrons à la longue. quant à l'efficacité du produit.

Par domizef il y a 3 ans

Travail bien fait

Travail bien fait

Par henri.tapinoy il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Bonne equipe (sérieuse et compétente).

Bonne equipe (sérieuse et compétente).

Par JAN ARNAUD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/08/2020

Kbane Gennevilliers

Nous sommes satisfait du travail réalisé toutefois il aurait fallu prévoir la protection du mobilier et de la cage d escalier. Nous avons retrouvé la maison sous un cm de ouate.

Nous sommes satisfait du travail réalisé toutefois il aurait fallu prévoir la protection du mobilier et de la cage d escalier. nous avons retrouvé la maison sous un cm de ouate.

Par buosi.bruno il y a 3 ans