Kbane Gennevilliers

On n'a pas conscience de l'ampleur des travaux à réaliser avant intervention soit même. C'est également difficile de comprendre et se faire comprendre avec son interlocuteur post réalisation Par contre l'équipe qui est venu faire le chantier sont rapid...

On n'a pas conscience de l'ampleur des travaux à réaliser avant intervention soit même. c'est également difficile de comprendre et se faire comprendre avec son interlocuteur post réalisation par contre l'équipe qui est venu faire le chantier sont rapide et efficace. une très bonne prestation. pour résumer, le avant j'aurais mis 5 et le jour de la prestation 9 d'où ma note moyenne à 7

Par abenj123 il y a 3 ans

....

....

Par pbenoist78 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

dès le RV enclenché, tout se déroule correctement, mais faut attendre un certain temps pour ce RV. Le problème, c'est que d'autres entreprises appellent en se justifiant de Kbane et à un certain moment, vous ne savez plus qui est qui ?

Dès le rv enclenché, tout se déroule correctement, mais faut attendre un certain temps pour ce rv. le problème, c'est que d'autres entreprises appellent en se justifiant de kbane et à un certain moment, vous ne savez plus qui est qui ?

Par daniel.clem il y a 3 ans

Pro

Pro

Par lebris.olivier il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Personnel sympathique et volontaire ; isolation à l’air nickel , on va voir ce que cela donne avec l’hiver qui arrive

Par tesson.philippe95 il y a 3 ans

Equipe professionnelle.

Equipe professionnelle.

Par t2m.nguyen il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

J'ai mis 8 car la référence de la laine de verre sur le devis n'est pas la même que celle installée dans mon grenier.

Par nicole.roy3 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Respect des engagements pris.

Respect des engagements pris.

Par annick-montgaillard il y a 3 ans

Pas du tout à l'heure

Pas du tout à l'heure

Par pauline.frongia il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Opération globale très satisfaisante. Bonnes expliquations du technico-commercial lors de la visite pour evaluer le travail a effectuer. Chantier très bien mené par les 2 opérateurs pour la mise en place de l'isolation et rendu très propre malgré la pl...

Opération globale très satisfaisante. bonnes expliquations du technico-commercial lors de la visite pour evaluer le travail a effectuer. chantier très bien mené par les 2 opérateurs pour la mise en place de l'isolation et rendu très propre malgré la pluie à l'extérieur. pas de remarques négatives.

Par ph.bodet il y a 3 ans

Travail plutôt bien fait

Travail plutôt bien fait

Par noirotdom il y a 3 ans

travail effectué avec sérieux

Travail effectué avec sérieux

Par marieclaude.cyrille il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Pour le service fait dans les combles, c'etait presque parfait. Par contre, j'attends depuis un mois que quelqu'un reponds a mon demande pour un devis pour un autre projet d'isolation.

Pour le service fait dans les combles, c'etait presque parfait. par contre, j'attends depuis un mois que quelqu'un reponds a mon demande pour un devis pour un autre projet d'isolation.

Par tim.rarick il y a 3 ans

Le professionnalisme