Bon travail

Bon travail

Par yoann.pieczonka il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Délais respectés. Travaux réalisés mais plafond endommagé. La réparation a bien été prise en charge et faite par des professionnels

Délais respectés. travaux réalisés mais plafond endommagé. la réparation a bien été prise en charge et faite par des professionnels

Par actern il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Ponctuelle, chantier propre, explication du déroulement du chantier, personnel intervenant professionnel

Par christian.feraud il y a 3 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par sosopita9 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

dates des rdz-vous respectées, travail propre et efficace ouvriers très compétents gros bémol pour le devis

Dates des rdz-vous respectées, travail propre et efficace ouvriers très compétents gros bémol pour le devis

Par michel.dessy il y a 3 ans

Efficace , aimable et rapide

Efficace , aimable et rapide

Par bouxirot il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

J'ai émis un avis négatif et j'ai été recontacte en 24 h avec un nouveau rdv pour remettre en état. Pour moi c'est un gage de sérieux

J'ai émis un avis négatif et j'ai été recontacte en 24 h avec un nouveau rdv pour remettre en état. pour moi c'est un gage de sérieux

Par famiglia.iannizzi il y a 3 ans

Travail bien fait

Techniciens et commercial très courtois et professionnel. Travail bien fait et aucunes surprises.

Par ARTH CARINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Personnel aimable

Personnel aimable

Par verocaro92 il y a 3 ans

Bon travail.

Bon travail. Les personnes nettoient apres leur passage, je trouve ca très pro.

Par DA SILVA JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Kbane Gennevilliers

Il a fallu 2 RDV pour réaliser l'opération d'isolation des combles perdus. Le premier RDV a été un peu cocasse... l'opération ne pouvait être réalisée que par l'extérieur (sur le toit) mais les tes deux techniciens envoyés n'étaient pas habilités à mon...

Il a fallu 2 rdv pour réaliser l'opération d'isolation des combles perdus. le premier rdv a été un peu cocasse... l'opération ne pouvait être réalisée que par l'extérieur (sur le toit) mais les tes deux techniciens envoyés n'étaient pas habilités à monter sur les toits...... le deuxième rdv s'est déroulé très correctement.

Par mahe.alain.martine il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Bonne expérience, le travail semble bien fait pour ...

Bonne expérience, le travail semble bien fait pour l'isolation du plafond du sous-sol, les conduites de chauffages et autre plomberies ont été laissées accessibles ce qui est très bien.

Par LAVENTURE DEREK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Bonne expérience.

Bonne expérience.

Par FORGEUR JEREMY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Kbane Gennevilliers

Nouvel isolant tout fraîchement installé, nous sommes ...

Nouvel isolant tout fraîchement installé, nous sommes actuellement satisfaits de cette prestation.

Par CHARLET LARY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/05/2020