Kbane Gennevilliers

Isolation du plancher des combles perdues

Travaux bien fais et conseils pour isoler la trappes tuiles bien protégées

Par JEAN MARIE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Kbane Gennevilliers

Un premier contact plaisant avec Mme Laurine Cursoux ...

Un premier contact plaisant avec Mme Laurine Cursoux que j'ai trouvé très professionnelle. L'équipe d'intervention était efficace,soignée et rapide.

Par KATHLEEN A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Kbane Gennevilliers

Isolation des combles : Intervention rapide, propre ...

Isolation des combles : Intervention rapide, propre et efficace

Par MARTIAL A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Assez satisfait.

Travail d'isolation du sous sol bien réalisé malgré des finitions parfois mal exécutées par endroits comme l'isolation qui ne va pas complètement de mur à mur et des joints pas mis partout. De plus pour finir le travail les personnes sont passées 4 fois en un mois alors qu'initialement le travail ne devait prendre qu'une journée. Des le départ il y'a une erreur d'estimation du délai pour finir le travail.

Par BACEVIC IVICA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Bonne équipe

Bonne équipe
Merci à Mr paszek le responsable technique
Juste payer 230.,00€ pour accès difficile
Mise à part cela l équipe et très sympathique

Par Bmplomberie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Prestation conforme au devis

Prestation conforme au devis
Satisfait

Par JEAN-LUC H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/10/2021

Bonne expérience

Des intervenants très professionnels et à l’écoute de leur client
Travaux très bien réalisés et nettoyage du chantier comme il se doit

Par DOMINIQUE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Kbane Gennevilliers

Je suis satisfait du travail réalisé par KBANE en terme ...

Je suis satisfait du travail réalisé par KBANE en terme d'isolement. Cependant pouvez-vous me dire comment on peut circuler sur la "neige", j'ai besoin d'avoir accès à ma VMC, d'autant plus que celle-ci est en contact avec cette "neige", ce qui en terme de sécurité me semble problématique. En attente de votre réponse, cordialement.

Par ERIC L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

travaux au top !

intervention impeccable, efficace et proprement.

Par PAUL M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Kbane Gennevilliers

Très bonne équipe intervenante le jour du chantier. ...

Très bonne équipe intervenante le jour du chantier.
Seul paramètre qu'on ne peut vérifier est: est ce meilleur d'un point de vue thermique, que la laine de verre antérieure.
Comment le mesurer?
Merci

Par RAFAEL M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

isolation

Travaux d'isolation de nos combles réalisés par des techniciens compétents ,chantier soigné et laissé propre

Par MARIE-FRANCOISE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Ok rien à dire ok

Ok rien à dire ok

Par ATANAS D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

Kbane Gennevilliers

Très bon rapport avec le commercial, commande validée ...

Très bon rapport avec le commercial, commande validée rapidement après plusieurs relances j'ai enfin obtenu une date d'intervention... Au delà de ce désagrément de planning l'équipe qui est intervenue était très professionnelle

Par VANESSA P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021

Trés Satisfaite

Satisfaite du travail effectué. Efficacité et personnel agréable et professionnel.

Par SYLVIE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021

Travail rapide et correct pour le prix

Travail rapide et correct pour le prix

Par MAKY K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Kbane Gennevilliers

Techniciens aimables et polis. Travaux réalisés très ...

Techniciens aimables et polis. Travaux réalisés très proprement!

Par LAILA T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Kbane Gennevilliers

Globalement satisfait, entreprise réactive et disponible. ...

Globalement satisfait, entreprise réactive et disponible.
Moins satisfait concernant l'intervention, confiée à un prestataire qui n'a pas protégé le chantier et abîmé l'escalier, puis nettoyage trop superficiel.

Par REMI C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Kbane Gennevilliers

équipe efficace et professionnelle.

Opérateur pour l'offre d'isolation des combles à 1 euro pour Auchan : visite en amont et échanges avec les coordinateurs OK . Préparation des combles (film anti dispersion + rehausse trappe) et dépôt de l'isolant fait par deux techniciens OK . 30 cm posé sur l'ancien isolant (mais peut être pas coté gouttière en bordure des murs) a vérifier par camera thermique en hiver.

Par LIONEL A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Société serieuse et resultat au top

Société serieuse et resultat au top

Par ALEXANDRE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Kbane Gennevilliers

Professionnel, relationnel présent, explication technique ...

Professionnel, relationnel présent, explication technique parfaite, a l'heure.

Par DAOUD AZZEDINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021