Très contente !

Très contente !
Après un petit bug de dates.

Par BALDINI ARLETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021

Personnel compétent

Personnel compétent

Par LUFAU PATRICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Kbane Gennevilliers

Très professionnel. Validation a chaque étape. Aucune ...

Très professionnel. Validation a chaque étape. Aucune mauvaise surprise (Hormis peut être le nettoyage). Conforme a l'attendue. Le chantier a été bien préparé et la prestation est conforme au DTU.

Par FEUILLET CHRISTOPHE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2021

Kbane Gennevilliers

PONCTUEL, SERIEUX DANS LE TRAVAIL, TRAVAIL BIEN FAIT. ...

PONCTUEL, SERIEUX DANS LE TRAVAIL, TRAVAIL BIEN FAIT. CONSIGNES SANITAIRES RESPECTEES.

Par BORYCHY HENRI il y a 2 ans

Très bien et serieux

Par DEFAUX MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Kbane Gennevilliers

Travail conforme à nos attentes.

Travail conforme à nos attentes.

Par PORTA ELISE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/02/2021

Bonne expérience

Bonne expérience

Par DESCAMPS MARTINE il y a 2 ans

Kbane Gennevilliers

Bon contact avec l entreprise, une 1ere visite technique ...

Bon contact avec l entreprise, une 1ere visite technique puis un rdv de mise en œuvre. Rien de particulier à dire. Le travail a été fait proprement.
Juste une chose à relever, une odeur un peu désagréable depuis que l isolation des combles a été faite (odeur de vomi) sous la trappe d accès au comble

Par FAY PASCAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Kbane Gennevilliers

Contant du travail effectué la sociéeté Kbane.

Contant du travail effectué la société Kbane. Equipe très sympathique.

Par BEN MEBAREK MILOUD il y a 2 ans

excellent rapport

Par CICUTO SERGE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/02/2021

Kbane Gennevilliers

A l'heure, rapide, efficace , propre .en un mot, PRO. ...

A l'heure, rapide, efficace , propre .en un mot, PRO.

Par FLITZ CHRISTOPHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/02/2021

Beau boulot.

Beau boulot, carré et professionnel, je ne regrette pas d'avoir fait appel à leurs services.

Par GILLARD ARNAUD il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Une étoile en moins, car le commercial m'avait offert ...

Une étoile en moins, car le commercial m'avait offert de suspendre la VMC mais quil sest trompé sur la fiche transmise au prestataire, ils ont mis un coffrage a la place

Par BAH SALIOU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

Kbane Gennevilliers

une seule chose n'a pas été satisfaisante, c'est le ...

une seule chose n'a pas été satisfaisante, c'est le nettoyage après chantier. En effet l'isolation par soufflage provoque beaucoup de poussières et comme les ouvriers ne disposaient pas d'aspirateur, le nettoyage du palier , des escaliers et de l'entrée a du être réalisé par mes soins. Heureusement que je suis encore valide.

Par BINI RAYMOND il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/01/2021

Kbane Gennevilliers

Professionnel sérieux intervention avec des masques ...

Professionnel sérieux intervention avec des masques explications des travaux et application du pare-vapeur

Par HOAREAU SERGIO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Kbane Gennevilliers

Isolement parfait et ouvrier super mais si vous habitez ...

Isolement parfait et ouvrier super mais si vous habitez en hauteur et votre garage est en bas demander la longueur du tuyau qui vous faut mais je problème à été vite réglé

Par GANESHAVEL ISABELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020