Kbane Gennevilliers

Satisfaite. Dossier pris en charge. Moins de 2 moins ...

Satisfaite. Dossier pris en charge. Moins de 2 moins entre la signature du devis et la pose du poele à bois. Dommage que le démontage d'ancienne cheminee de soit pas réalisé. Monteurs tres efficaces

Par ELSA P. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 21/05/2024

Par Kbane Gennevilliers Kbane Gennevilliers il y a 1 jour

Installation poele a bois

Équipe sérieuse et Installation propre.

Explication claire.

Rien à redire sur le travail et le professionnalisme de l'équipes qui est intervenue.

Par TRISTAN Y. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 20/05/2024

Par Kbane Gennevilliers Kbane Gennevilliers il y a 2 jours

Kbane Gennevilliers

Bon relationnel, bon travail, très professionnel, K ...

Bon relationnel, bon travail, très professionnel, K Bane s'occupe de tous les papiers, c'est génial !

Par BRUNO G. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 20/05/2024

Par Kbane Gennevilliers Kbane Gennevilliers il y a 2 jours

tres satisfait

tres satisfait

Par OLIVIER E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Kbane Gennevilliers

Facile KABANE gère tout seul sans trop vous en demander ...

Facile KABANE gère tout seul sans trop vous en demander en papiers .. en 2 mois et demis le poêle est posé

Par Manon J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

Kbane Gennevilliers

Pose de poêle à granulés

Après de très bons conseils du commercial Clément, rendez vous pris pour pose d'un poêle à granulés . Dossier géré par Clément très rapidement. Date de pose très rapide et installation faite très proprement par les techniciens. Travail effectué soigneusement.

Par DANA V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

INSTALLATION TOUT A FAIT REUSSIE

Installation parfaite, dans les délais et avec sérieux.

Par BRIGITTE C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Installation poêle à granulés

Très bon accompagnement dans le choix du poêle a granulés, installation efficace et professionnelle.

Par CHRISTELLE B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Mise en route d'un poele à bois Aduro 9-7 lux

équipe de professionnelle très compétente, protection de l'environnement de travail et montage du poêle à bois avec ces accessoires très bien réalisé ainsi que l'explication et la mise en route.

Par JEAN-FRANCOIS E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Kbane Gennevilliers

Très bonne expérience. Aussi bien avec Robin qui nous ...

Très bonne expérience. Aussi bien avec Robin qui nous a accompagner dans le choix du poêle et des travaux à réaliser ainsi que du financement. Nadia qui a assuré les prises de rdv et finalement l installation qui s est très bien passée avec du personnel très à l'écoute

Par ANDREI D. il y a 3 semaines

Par MAXIME P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Par Kbane Gennevilliers Kbane Gennevilliers il y a 4 semaines

Kbane Gennevilliers

Bon service, pose efficace et rapide.

Bon service, pose efficace et rapide.

Par RESHMA R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Kbane Gennevilliers

Excellent l'artisan qui a fait l'installation.

Excellent l'artisan qui a fait l'installation.

Par ALEJANDRINA O. il y a 1 mois

Très professionnel

Très professionnel

Par THIERRY L. il y a 1 mois

Kbane Gennevilliers

Installation d'un poêle à pellets parfaite. Techniciens ...

Installation d'un poêle à pellets parfaite. Techniciens sérieux et consciencieux. Très bon travail. Je recommande.

Par BRIGITTE T. il y a 1 mois

Kbane Gennevilliers

Très bien’ commercial au top et l’installateur aussi ...

Très bien’ commercial au top et l’installateur aussi très professionnel

Par PIEROT R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024