Kbane Gennevilliers

Très bonne expérience, les techniciens étaient pro ...

Très bonne expérience, les techniciens étaient pro et efficace

Par LOIC D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Kbane Gennevilliers

Commercial très compétent et sympathique. Je le conseillerai ...

Commercial très compétent et sympathique. Je le conseillerai vivement autour de moi..Les techniciens pour la pose très professionnels.

Par GINA U. il y a 3 mois

Entreprise sérieuse, de vrais professionnels

Par BASSEM J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Très bon travail

Très bon expérience, équipe très professionnel, travaux respectés dans les temps

Par ADRIEN J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bon travail

Les travaux ont été effectués à la date prévue par une équipe professionnelle. Il a été facile de communiquer avec Kbane

Par PHILIPPE R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Kbane Gennevilliers

Très bons échanges avec le conseiller et le poseur ...

Très bons échanges avec le conseiller et le poseur est vraiment très bien travail soigné propre et de bonnes explications

Par GAELLE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Installation poêle à bois

Les installateurs kbane sympathiques et souriant ont très bien bossés sur le chantier et sont très professionnels.

Par ALAIN F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Un grand MERCI à ADAMA et à NICOLAÏ

Un grand MERCI à ADAMA et à NICOLAÏ pour leur professionnalisme, la qualité de leur travail, leur disponibilité ainsi que pour leur gentillesse.

Par FADI Z. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Kbane Gennevilliers

Équipe professionnelle, très gentille et à l écoute. ...

Équipe professionnelle, très gentille et à l écoute.
Délais respectés.

Par BENOIT R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Kbane Gennevilliers

Équipe de pose rofessiinnelle, très gentille et à l ...

Équipe de pose rofessiinnelle, très gentille et à l écoute.

Par BENOIT R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Kbane Gennevilliers

Pas de problème l équipe d installation efficace le ...

Pas de problème l équipe d installation efficace le chantier impeccable seul bémol j ai appelé la personne pour certifier l installation pas de nouvelles

Par BERNARD F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Kbane Gennevilliers

Très bien conseillé lors de l’étude et installation ...

Très bien conseillé lors de l’étude et installation bien réalisée.

Par PHILIPPE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Kbane Gennevilliers

Je suis très contente, les personnels sont très ...

Je suis très contente, les personnels sont très gentils, , le travail propre, j'ai déjà parler de kbane autour de moi, ils sont a l'écoute

Par RAHMA M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Équipe sérieuse

Équipe sérieuse Et à l’heure sur le chantier

Par RODRIGUE P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Gennevilliers

Intervention à la date prévue, efficace et propre.

Intervention à la date prévue, efficace et propre.
Les installateurs ont été efficaces, sont venus à la date convenue et ont été aimables. Ils ont pris le temps de fournir des explications détaillées sur le fonctionnement du poêle. Du travail bien fait.

Par THIBAULT L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Kbane Gennevilliers

Très bonne équipe ils ont su faire face au imprévus ...

Très bonne équipe ils ont su faire face au imprévus avec pragmatisme

Par THIERRY B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Bonjour M. Brard,

Merci pour le temps accordé à cette enquête et pour la confiance que vous nous avez accordée.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Excellente journée à vous.

Vincent

Kbane Gennevilliers

Chantier bien géré. Merci.

Chantier bien géré. Merci.

Par HENRY B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Par Kbane Gennevilliers Kbane Gennevilliers il y a 5 mois

Kbane Gennevilliers

Je suis vraiment satisfait suite à l'installation d'un ...

Je suis vraiment satisfait suite à l'installation d'un poêle à bois
merci pour Clément le technico commercial qui a débuter le projet chez nous.
Merci pour Nadia Service Clients pour le temps qu'elle m'a accordé : planification installation, devis, facture... j'ai une question j'ai une réponse de la part de Nadia.
Merci pour Adama et son collègue équipe qui ont installé le poêle, chantier propre une démonstration d'utilisation et des conseils d'entretient.
Je recommande KBANE.

Par NIZAR H. il y a 5 mois