Kbane Gennevilliers

très bon boulot et agréable

Très bon boulot et agréable

Par arnaudfauvette il y a 3 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par ALIX RAYMOND il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

L'Equipe qui a réalisé les travaux d'isolation a été particulièrement efficace. Ils ont protégé la maison et nettoyé a la fin du chantier. Ils m'ont expliqué la procédure et fait faire le tour du chantier a la fin pour valider la bonne réalisation.

L'equipe qui a réalisé les travaux d'isolation a été particulièrement efficace. ils ont protégé la maison et nettoyé a la fin du chantier. ils m'ont expliqué la procédure et fait faire le tour du chantier a la fin pour valider la bonne réalisation.

Par rogelio.canedo il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

du devis jusqu'à la réalisation du travail, rien à dire, compétent, gentil, polie, propreté du chantier, des personnes au téléphone jusqu'au employé, bravo

Du devis jusqu'à la réalisation du travail, rien à dire, compétent, gentil, polie, propreté du chantier, des personnes au téléphone jusqu'au employé, bravo

Par jeanmarc.lelong1 il y a 3 ans

courtois, très professionel

Courtois, très professionel

Par mathieu.dp il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Intervention rapide, ponctuelle et efficace. Service client réactif et disponible. Équipe technique compétente et à l'écoute.

Intervention rapide, ponctuelle et efficace. service client réactif et disponible. Équipe technique compétente et à l'écoute.

Par kamel4070 il y a 3 ans

Très bonne prestation