Satisfaction des employés

pro, rapide et sympa !

Pro, rapide et sympa !

Par jm.carle il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Oui je recommande l’entreprise KBANE Car elle a exécutté l’installation très rapidement en laissant un chantier propre ,avec des techniciens compétents dans leur domaine .

Oui je recommande l’entreprise kbane car elle a exécutté l’installation très rapidement en laissant un chantier propre ,avec des techniciens compétents dans leur domaine .

Par charles.simoni il y a 3 ans

Intervention pro

Intervention pro

Par longin.mario il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Explication claire et détaillée au 1er rdv. Travail conforme, rapide et propre. Merci beaucoup

Explication claire et détaillée au 1er rdv. travail conforme, rapide et propre. merci beaucoup

Par podarge.williams il y a 3 ans

Rapide, efficace, très pro

Rapide, efficace, très pro

Par f.berrehili il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

L équipe qui venait de Normandie etait tres professionnel et tres sympa encore merci a eux?et a kbane

L équipe qui venait de normandie etait tres professionnel et tres sympa encore merci a eux?et a kbane

Par jerome.fauvelliere il y a 3 ans