PAILLOU LUC
Bon travail il y a eu juste un petit problème une mauvaise ...
Bon travail il y a eu juste un petit problème une mauvaise information les ouvriers avaient mis 35 cm au lieu de 45 cm prévu sur le devis je les ai remercié de leur franchise étant incapable de monter dans la charpente pour vérifier on peut leur faire confiance ils ont ajouter 10 cm sans hésitation d'ailleurs je les ai remercié..... c'est la troisième fois que je fais travailler l'entreprise cabane et je pense que j'ai donné l'adresse au moins à une quinzaine de personnes de mon entourage voisin parents et amis
Expérience prouvée le 03/03/2021
Cet avis intitulé « Bon travail il y a eu juste un petit problème une mauvaise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.