Michel
J'ai fait installer un poêle à granulés qui après 1 ...
J'ai fait installer un poêle à granulés qui après 1 h de fonctionnement ,j'ai vu apparaîtreune grosse fumée épaisse qui a envahie la pièce principale.
J'ai envoyé deux messages à l'entreprise qui sont restés sans réponse depuis hier.
J'espère que ce commentaire négatif va réveiller l'entreprise Kbane de la Roche sur Yon et que je vais pouvoir profiter de mon poêle à granulés rapidement actuellement inutilisable.
Date d'expérience le 13/10/2021
Cet avis intitulé « J'ai fait installer un poêle à granulés qui après 1 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.