PILLARD DANIEL
je suis tres satisfait des prestations de kbane ...surtout ...
je suis tres satisfait des prestations de kbane ...surtout des personnes qui ont effectué le travail....jeunes gens competent ,poli ,tres propre , vraiment satisfait de leurs prestations.....encore merci
Expérience prouvée le 23/06/2021
Cet avis intitulé « je suis tres satisfait des prestations de kbane ...surtout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.