BOUDAUD FREDDY
La prestation en elle même s'est bien déroulée ainsi ...
La prestation en elle même s'est bien déroulée ainsi que le contact avec le commercial Antoine Renaud. Par contre, je n'ai pas apprécié la fin avec la demande de paiement immédiat. Je ne sais plus si on m'avait prévenu de préparer un paiement. Dans tous les cas, je n'avais pas de chéquier (ma femme l'avait emporté avec elle) et j'ai eu un soucis technique pour le paiement en ligne. J'avais une personne derrière moi à regarder ce que je faisais sur mon ordinateur alors que j'étais connecté sur ma banque personnel et faire une photo avec son téléphone portable pour justifier de mon paiement ... !!! Je n'ai pas apprécié cette attitude.
Expérience prouvée le 14/04/2021
Cet avis intitulé « La prestation en elle même s'est bien déroulée ainsi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.