JEAN CLAUDE T.
Le poêle est posé mais nous le regrettons
Le poêle est posé mais nous le regrettons
Non qu’il fonctionne mal, au contraire, sauf qu’il faut se mettre à quatre pattes pour gérer l’allumage ou l’arrêt car le boîtier est placé tout en bas de l’appareil et son utilisation n’est prévue que rarement en cas de besoin ! Le commercial nous a dit qu’il était compatible wifi mais aurait dû précisé exclusivement wifi avec le portable
Nous sommes contrariés et espérons le remplacement de ce modèle rapidement !
Expérience prouvée le 15/12/2021
Cet avis intitulé « Le poêle est posé mais nous le regrettons » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.