SIRET MARCEL
Les ouvriers ont effectué le travail correctement ...
Les ouvriers ont effectué le travail correctement , pas de problèmes . J'avais bien préparé le chantier , ils en étaient reconnaissants .
Par contre , au niveau du règlement , il y a un souci .
Il était prévu 6 protections des volets roulants . finalement , il n'y en avait que 5 .Je l'ai signalé au début du chantier ; j'ai payé quand même pour 6 , donc 30 euros de trop .
J'espère que vous allez régulariser cet incident . Je vous en remercie . Marcel SIRET
Expérience prouvée le 25/06/2021
Cet avis intitulé « Les ouvriers ont effectué le travail correctement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.