Aller au contenu principal

SYLVIANE C.

il y a 4 ans
1
Kbane La Roche sur Yon

Les ouvriers ont fait un gros trou dans mon plafond. ...

Les ouvriers ont fait un gros trou dans mon plafond.
L'entreprise chargée de réparer les dégâts ne pourra intervenir que dans un mois ou deux puisqu'il s'agit de travaux conséquents. Ce genre d'accident est semble t'il courant avec KBANE.

Expérience prouvée le 04/11/2021

Être notifié

Partagez votre avis Kbane La Roche sur Yon

Evaluez votre expérience client Kbane La Roche sur Yon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2507 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les ouvriers ont fait un gros trou dans mon plafond. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.