BAUDOIN FREDERIC
TOP JE RECOMMANDE
Top rien à redire le technicien à pris le temps d’expliquer l’intervention de faire un état des lieux avant intervention et après , techniciens très sympathiques et pro chantier propre ils sont ponctuels mon Appréhension avec tout ce qui ce passe dans l’isolation à 1€ à vite été envolée je recommande
Visité en juin
Expérience prouvée le 27/04/2021
Cet avis intitulé « TOP JE RECOMMANDE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.