Aller au contenu principal

Michel

il y a 4 ans
1
Kbane La Roche sur Yon

Toujours aucune nouvelle de Kbane pour résoudre mon ...

Toujours aucune nouvelle de Kbane pour résoudre mon problème de poêle à granulés.
Payer 3300€ pour un poêle à granulés inutilisable, c'est purement scandaleux.
Je vais signaler l'entreprise auprès de leur partenaire Leroy Merlin et le service administratif de la prime renov en espérant enfin avoir quelqu'un de l'entreprise qui me contacte pour résoudre mon problème.
Que dois je faire ? Rallumer mon poêle à granulés et attendre que ma maison prenne feu pour qu'ils bougent.
Inacceptable le silence de cette entreprise.
Si d'autres clients vivent la même chose, n'hésitez pas à vous manifester.

Date d'expérience le 15/10/2021

Être notifié

Partagez votre avis Kbane La Roche sur Yon

Evaluez votre expérience client Kbane La Roche sur Yon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2507 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Toujours aucune nouvelle de Kbane pour résoudre mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.