DUMONT SEBASTIEN
Très bien sauf pour la collerette d’accès au grenier. ...
Très bien sauf pour la collerette d’accès au grenier. Elle est beaucoup trop haute et mal ajustée. Donc vraiment dommage de faire un travail comme ça alors que tout le reste est ok.
Expérience prouvée le 27/05/2021
Cet avis intitulé « Très bien sauf pour la collerette d’accès au grenier. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.