TROTIN Jerome
tres bonne experience
Apres ma demande sur internet pour une isolation a 1€ c'est la société KBANE qui a répondue a l'offre, dans un premiers temps un technicien c'est déplacer asser rapidement puis un RDV a était mis en place pour les travaux, puis deux ouvriers sont venus pour effectuer l'isolation, deux personne très gentilles et qualifier, a la fin des travaux ils m'ont inviter a voir par moi même si cela était convenable pour moi, puis ils ont très bien nettoyer le chantier, aspiré partout et même leurs camion, très minutieux je recommande très fortement cette société.
Expérience prouvée le 03/02/2021
Cet avis intitulé « tres bonne experience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.