MARC L.
un gros problème, une personne est venu pour vérification ...
un gros problème, une personne est venu pour vérification du travail fait par vos soins ,MALHEUREUSEMENT impossible de monter dans les combles car la trappe qui a été faite est beaucoup trop haute ,si un jour je dois monter dans mes combles je ne sais pas comment je ferrait
Expérience prouvée le 29/04/2021
Cet avis intitulé « un gros problème, une personne est venu pour vérification ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.