Intervenants très respectueux vis à vis du client

Intervenants très respectueux vis à vis du client

Par micheleburgaud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 2 ans

Equipe aimable et efficace

Equipe aimable et efficace

Par BROCHET DAVID il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Bon travail

Bon travail,
Intervention dans les temps.
Les employés étaient professionnel et aimable.

Par TALBOT CAROLINE il y a 2 ans

bon travail propreté impeccable

Par CADOU RAYMOND il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Intervention rapide et bien réalisée.
Cependant l'intervention a dû être réalisée en 2 fois.
La première fois la machine fessait disjoncter l'installation électrique ( le personnel nous a indiqué que la machine consomme 3800W sauf qu'une prise standard 16A peut délivrer 3680W. Nous avons donc du attendre 2 mois supplémentaire pour une nouvelle intervention...

Par MARTIN Clement il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2021

Intervention rapide et bien réalisée.
Cependant l'intervention a dû être réalisée en 2 fois.

Par MARTIN Clement il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

3 jeunes sont venus pour isoler les combles. Aimables ...

3 jeunes sont venus pour isoler les combles. Aimables et efficaces. Merci

Réalisation conforme

Par CHOPIN CYRIL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Je recommande vivement, une société sérieuse et sans ...

Je recommande vivement, une société sérieuse et sans surprise.
Un accueil téléphonique exceptionnel.
Je félicite également les deux techniciens en charge du chantier.

Par IDIRI RACHID il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Par PIRJOL BOGDAN il y a 2 ans

Par PIRJOL BOGDAN il y a 2 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Aucun soucis très bon travail.

Aucun soucis

Par MICHARDIERE MAGALI il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Horaire et date prévus respectés.

Horaire et date prévus respectés.
Personnel sympathique et compétent.
Les travaux réalisés ont respectés ce qui était prévu au devis

Par GIROT DANIEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021