Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

J'ai fais installer 1 poêle a pellet le 26/10/2023, ...

J'ai fais installer 1 poêle a pellet le 26/10/2023, j'ai constaté 1 défaut de fabrication sur la vitre de mon poêle a pellet : Je l'ai signaler à l'entreprise , mais le process qu'il adopte est extrêmement compliqué : pour qu'il décide d'envoyer 1 technicien pour constater les faits!!!
J'aurai du faire appel à une entreprise locale , ca aurait été plus cher, mais le SAV aurait été plus réactif !!!

Par PASCAL Z. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour M. ZANZUCCHI,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous l'espériez. Comme vu au téléphone avec la conductrice de travaux, c'est la centrale des ramoneurs qui à la garantie de votre poêle, c'est donc vers eux qu'il faut vous tourner. En espérant vous offrir une expérience finalement réussie.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 4 mois

Je mets une Etoile car je suis obligé pour rédiger ... A FUIRE !!!!!!!!

Je mets une Etoile car je suis obligé pour rédiger un avis !!!!
Excrément déçue j'ai fais posé un poêle a granules il y a un an, après 3 mois d'utilisation il présente des taches énormes de rouille a l'intérieur du foyer la société KBANE refuse une prise en charge !!! ( ils prétextent que je l'ai mail entretenu c'est une HONTE))
Je suis révoltée ils sont au top pour vendre du materiel fait une fois qu'il est posé si vous rencontrez un problème NE COMPTER PAS SUR EUX !!!!!!! A FUIRE

Date d'expérience le 18/01/2023

Bonjour Madame GOMEZ,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre projet. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La majorité de nos clients sont satisfaits de nos prestations et nous sommes à chaque fois très déçus lorsque nous n'offrons pas la meilleure expérience. Sachez malgré tout que toutes les démarches nécessaires ont été faites.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 1 an

Chantier pas bien fait

Chantier pas bien fait

Par MONDHER A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour monsieur MONDHER,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Déception

Intervention très rapide. Condamnation de la trappe d'accès intérieure sans moyen de vérifier la conformité des travaux. Les tuiles de la toiture déplacées et reposées dans le mauvais sens amenant l'eau à s'écouler dans les combles au lieu de s'écouler vers la gouttière. Réparation par une autre entreprise à mes frais. Pas de suivi du chef de chantier.

Par JEAN H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour Mr HONDRE,

Nous vous remercions pour votre partage d'expérience,  nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une expérience réussite et espèrons que les solutions proposées suite au passage du conducteur de travaux vous ont satisfaites.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Kbane

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Les ouvriers ont fait un gros trou dans mon plafond. ...

Les ouvriers ont fait un gros trou dans mon plafond.
L'entreprise chargée de réparer les dégâts ne pourra intervenir que dans un mois ou deux puisqu'il s'agit de travaux conséquents. Ce genre d'accident est semble t'il courant avec KBANE.

Par SYLVIANE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Devis signé fin aout 2021, intervention prévue en ...

Devis signé fin aout 2021, intervention prévue en octobre puis décalée au 8 nov ensuite, dossier oublié donc suis toujours en attente sans date prévue !
Pour l'instant difficile d'être satisfait de vos prestations et de vous recommander
A suivre

Par GUYADER PATRICIA L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2021
Optez pour un crédit sur mesure. Crédit conso, crédit auto, crédit immobilier.
Solliciter dès maintenant un crédit à faible taux et profiter des nombreuses avantages.
E-mail : [email protected]
WhatsApp : 0673199170
Par Wilday il y a 2 ans

entreprise à éviter à tout prix !

entreprise à éviter à tout prix !
elle se trompe de nom lorsqu'elle vous contacte enfin ! le jour de la pose, les ouvriers sont arrivés avec de la laine de verre alors qu'il était prévu de la ouate ! du coup obligé de refixer un rdv ! et lorsqu'ils ont posé la ouate, ils ont fait un trou dans le plafond ! il a fallu plus d'un mois pour le réparer sans jamais avoir un mot de la direction ...

Par Guicheteau il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/09/2021

Toujours aucune nouvelle de Kbane pour résoudre mon ...

Toujours aucune nouvelle de Kbane pour résoudre mon problème de poêle à granulés.
Payer 3300€ pour un poêle à granulés inutilisable, c'est purement scandaleux.
Je vais signaler l'entreprise auprès de leur partenaire Leroy Merlin et le service administratif de la prime renov en espérant enfin avoir quelqu'un de l'entreprise qui me contacte pour résoudre mon problème.
Que dois je faire ? Rallumer mon poêle à granulés et attendre que ma maison prenne feu pour qu'ils bougent.
Inacceptable le silence de cette entreprise.
Si d'autres clients vivent la même chose, n'hésitez pas à vous manifester.

Par Michel il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/10/2021

J'ai fait installer un poêle à granulés qui après 1 ...

J'ai fait installer un poêle à granulés qui après 1 h de fonctionnement ,j'ai vu apparaîtreune grosse fumée épaisse qui a envahie la pièce principale.
J'ai envoyé deux messages à l'entreprise qui sont restés sans réponse depuis hier.
J'espère que ce commentaire négatif va réveiller l'entreprise Kbane de la Roche sur Yon et que je vais pouvoir profiter de mon poêle à granulés rapidement actuellement inutilisable.

Par Michel il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

J’ai signé pour de la laine de verre pour l’isolation de mes combles et je me suis aperçue après leur passage que c’était de la ouate de cellulose !

J’ai signé pour de la laine de verre pour l’isolation

Par EMILIE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Faites vous même votre entourage de trape de comble. ...

Faites vous même votre entourage de trape de comble. Ce sera 100 fois mieux fait.

Par GIBAUD DAVID il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Les ouvriers ont fait leur travail mais à l'étage, un tuyau a dû leur échapper des mains et la laine de verre se répandait à l'intérieur de la maison, elle dévalait l'escalier, donc de la laine de verre dans nos pièces à l'étage ainsi que dans notre entrée, et notre pièce de vie. ils 'avaient pas d'aspirateur pour nettoyer, ils ont nettoyer avec un balai, autant vous dire que nous avons passé 4 heures à tout nettoyer, et tout ça sans un mot d'excuses de leur part. il y en avait également à l'extérieur

Par chantal1gerard1 il y a 3 ans