Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

difficultés pour appliquer la garantie, après une ...

difficultés pour appliquer la garantie, après une installation

Par BRARD Serge il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/02/2024

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie !

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 3 semaines

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

3 interventions pour un seul chantier, c'est du temps ...

3 interventions pour un seul chantier, c'est du temps et de l'argent perdu

Par JEAN-LUC G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Mr GUIET,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés du nombre d'interventions et du temps qu'il à fallu pour votre chantier. Nous espérons malgré tout que le chantier maintenant terminé vous aura satisfait.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 9 mois

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Equipe à l'heure mais après 17 sac de vidé sur 23 il ...

Equipe à l'heure mais après 17 sac de vidé sur 23 il voulait arrêter !!!!!!! Après travaux le câble d'antenne était débrancher et le ventilateur de cheminée était calfeutrer malgré les consignes

Par PHILIPPE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bonjour Monsieur BESSEAU,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. En ce qui concerne le nombre de sacs utilisés : Dans le devis, il est facturé une épaisseur d'isolant et non un nombre de sac. Les poseurs soufflent un nombre de sacs en fonction de votre combles et de l'isolant déjà en place, ce nombre peut donc varier. Nous avons tout de même à votre demande ajouté des sacs d'isolant pour répondre à vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour en discuter ensemble si vous le souhaitez au 02.22.44.48.45

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 1 an

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Moyen en fonction des equipes

J ai du rappeler une 2eme fois. Il était convenu de remonter ma vmc pas fait avec la 1ere équipe sous prétexte qu elle se deboitait. Rappeler une deuxième fois repasse autre équipe. A réussi à la remonter un peu. Je precise que j ai prêté un outil pour couper fil . Jamais revu.

Par PASCAL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour Madame CRISANIAC,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés d'avoir dû réintervenir à plusieurs reprises chez vous. En ce qui concerne l'outil que vous avez prêté le jour du chantier, nous n'étions pas au courant. Nous allons donc faire le nécessaire et vous le retourner au plus vite.

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Epaisseur soufflée sur laine de verre existante

Nous pensons que l'épaisseur soufflée de 350mm n'a pas été réalisée,
- l'épaisseur initiale de laine de verre était d'environ 150mm (150 + 350 = 500 mm)
- il restait de nombreux sacs non cardés dans le fond du camion pourquoi ?

Par MICHEL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour Monsieur GUILLOSSOU,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante. Nous espérons donc que la réintervention réalisée chez vous a pu satisfaire vos attentes.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Les murs intérieurs ont fissurés aussitôt après et ...

Les murs intérieurs ont fissurés aussitôt après et les températures hiver/été sont toujours les mêmes
Très chaud ou très froid

Par AUGER MARTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2021

Bonjour Mme AUGER

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

j'ai fait isoler mes combles, kbane est intervenu en ...

j'ai fait isoler mes combles, kbane est intervenu en une matinée, un service rapide pour faire des économies d'énergie.

Par STEPHANIE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour Madame PLOUVIER,

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Le poêle est posé mais nous le regrettons

Le poêle est posé mais nous le regrettons
Non qu’il fonctionne mal, au contraire, sauf qu’il faut se mettre à quatre pattes pour gérer l’allumage ou l’arrêt car le boîtier est placé tout en bas de l’appareil et son utilisation n’est prévue que rarement en cas de besoin ! Le commercial nous a dit qu’il était compatible wifi mais aurait dû précisé exclusivement wifi avec le portable
Nous sommes contrariés et espérons le remplacement de ce modèle rapidement !

Par JEAN CLAUDE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

C'est bien je pense

C'est bien je pense

Par EVE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

les ouvriers m'ont demandé de payer immédiatement, ...

les ouvriers m'ont demandé de payer immédiatement, en me disant que la facture serait envoyée par mail, j'attends toujours

Par ALAIN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

bon travail propre et rapide

bon travail propre et rapide

Par Corbineau robert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

PAS CONTENTE Cependant travail bien fait.....

PAS CONTENTE
Noté sur la facture finale 24 sacs à pulser dans le toit. Ils en ont mis 20, le prévisionnel était pourtant 24; iL FAUT MIEUX PLUS QUE MOINS.
Refus de rectifier la facture.
Appel téléphonique, on devait me rappeler.....1 semaine passée et rien ....
Dans mon entourage on me parlerai de "sacs tombés du camion ?????".

Par ISABELLE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail bâclé peu soigné. J'étais satisfait de votre ...

Travail bâclé peu soigné. J'étais satisfait de votre intervention pour une autre maison avec une autre équipe.

Par IDIER MADELEINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Tout n’est pas parfait

Les points positifs : professionnels polis, discret, rapide.
Les points négatifs : retard d’une heure du début du chantier, tuyau VMC arraché non signalé, installation de protections sur ampoule LED (il y avait avant des pots en terre cuite , après le chantier je n’ai pas récupérer les pots alors comment être sur que le changement a été fait !? Et ou sont les pots ?

Par DAMIEN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bonjour, il y a 1 mois, on m'a installé un poêle. J'attends ...

Bonjour, il y a 1 mois, on m'a installé un poêle. J'attends toujours qu'on vienne me mettre la cheminée cotresponda.te ainsi que la commande wifi... je n'ai aucune nouvelle et pourtant le chèque a été encaissé!!

Par GRANDET GLADYS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Kbane est venue avec un manque de produit et a dû revenir ...

Kbane est venue avec un manque de produit et a dû revenir de plus le plafond de la sdb a été abîmé et n est toujours pas réparé et cela plus d un mois après l intervention

Par GERARD H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Kbane est venue avec un manque de produit et a dû revenir ...

Par GERARD H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Bonne intervention

Bonne intervention
mais ils ont abimé une partie de mon couloir que je n'avais pas vu lors de la signature de la fin de chantier

Par GAUVRIT Stephane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2021