Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Planification claire et précise, bonne réalisation

Planification claire et précise, bonne réalisation, tjrs avec du personnel sérieux et disponible.

Par DAMIEN O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 4 mois

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Techniciens très efficaces et sympathiques.

Techniciens très efficaces et sympathiques.

Par DOMINIQUE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 5 mois

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Isolation combles et pose poêle à bois. Personnel efficace, ...

Isolation combles et pose poêle à bois. Personnel efficace, rapide et sympathique.

Par CHABE SEVERINE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bien très pro rien à redire je retravaillerai ...

Très bien très pro rien à redire je retravaillerai avec eux avec plaisir et je recommande merci à eux

Par GREGORY N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 7 mois

Par YVAN S. il y a 7 mois

sujet géré et cadré avec efficacité et rapidité

Par FRANCOIS REGIS D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 8 mois

Travaux réalisés avec qualité et rapidité

Travaux réalisés avec qualité et rapidité

Par PATRICE D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Intervention professionnelle et efficace. Maitrise ...

Intervention professionnelle et efficace. Maitrise de l'organisation et remise en état des locaux. Je suis totalement satisfait de l'équipe qui est intervenue à mon domicile.

Par ERIC-PASCAL S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Pose des panneaux fait par une excellente équipe et ...

Pose des panneaux fait par une excellente équipe et très rapide.

Par BRANCHEREAU DOMINIQUE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Equipe compétente et disponible.

Equipe compétente et disponible.

Par STEPHANE B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Parfait, très bonne intervention

Intervention nickel avec deux techniciens très agréablesnet compétents.

Par AURELIE B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bien organisé travail propre conforme à nos souhaits ...

Très bien organisé travail propre conforme à nos souhaits

Par CLAUDE L. il y a 8 mois

Par BRIGITTE D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Entreprise très professionnelle.

Entreprise très professionnel.
Niveau relationnel, très agréable.

Par BRENDA L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 9 mois

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Intervenants corrects et professionnels dans leur travail. ...

Intervenants corrects et professionnels dans leur travail.

Par GERARD R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/03/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très satisfait de l'installation d'un poêle à bois ...

Très satisfait de l'installation d'un poêle à bois dans une maison à étage.

Par SIMON C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/11/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail très bien réalisé par l'équipe que j'ai eu, ...

Travail très bien réalisé par l'équipe que j'ai eu, isolation de mes combles parfaitement réalisée

Par Herve N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/03/2023

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 10 mois

Très satisfaite

Rapide et efficace

Par CATHERINE A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/03/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

SATISFAIT DU TRAVAIL REALISE ET DU PERSONNEL VU SUR ...

SATISFAIT DU TRAVAIL REALISE ET DU PERSONNEL VU SUR PLACE TRES PROFESSIONNEL LORS DE LA VISITE POUR LE DEVIS ET LA REALISATION DU CHANTIER

Par JOEL P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/03/2023