Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Le suivi administratif jusqu'à la signature du contrat ...

Le suivi administratif jusqu'à la signature du contrat avec EDF-OA serait un plus

Par levatois.patrick il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 6 mois

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Chantier un peu plus long que prévu mais qui s est ...

Chantier un peu plus long que prévu mais qui s est bien terminé.

Par PATRICIA B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/02/2023

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 9 mois

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travaux d'isolation des combles .tout est fait comme ...

Travaux d'isolation des combles .tout est fait comme prévu et dans les temps, contact avec les intervenants Des plus courtois. Chaque fois que j'avais une question j'ai eut une réponse claire, sans se sentir baladé.
Je met la note de 4,parce que par principe je ne met jamais la note maximum, on peut toujours apporter un petit plus,a vous d'y penser.
Je recommande l'équipe kbane !!!.

Par SYLVIAN G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail correct. Personnels aimables et compétent.

Travail correct. Personnels aimables et compétent.
Mais je viens ce matin que la bouche d'aspiration de vmc coté Salle de bain s'aspire plus.
Coté cuisine et wc pas de problème.
Le jour de l'intervention de vos techniciens, nous avons vérifié l'éclairage des spots mais pas l'aspiration des bouches des pièces dites humides (WC, S.B et CUISINE)

Par YVAN S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Pris pour l’isolation. Nous sommes satisfaits.

Pris pour l’isolation. Nous sommes satisfaits.

Par SYLVAIN Q. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Rien a dire......

Rien a dire......

Par jpg.rogeon il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

ISOLATION DES COMBLES REUSSIE

Réalisation des travaux en temps et en heure, avec beaucoup de poussière

Par MAUD B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/02/2023

Très bon travail.

Très bon travail.

Par lia.bo il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/03/2023

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 10 mois

Je recommande

Très bon échange avec le commercial, ainsi que les ouvriers. Qualité très bien également. Juste les disponibilités sont un peu compliqué, 2 mois de délais.

Par AURELIE T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/02/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Ponctualité et une équipe sérieuse...

Ponctualité et une équipe sérieuse...

Par SEBASTIEN R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/03/2023

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 11 mois

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bonsoir ,ils sont très professionnel, à l écoute,ils ...

Bonsoir ,ils sont très professionnel, à l écoute,ils faut du travail propre et consensieu,et efficace, cordialement

Par PHILIPPE B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/02/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bonsoir ,ils sont très professionnel, à l écoute,ils ...

Par PHILIPPE B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/02/2023

Fiable et professionnel

Fiable et professionnel

Par MICHEL H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 1 an

Travail sérieux

Travail sérieux
Merci

Par AGNES C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

A l'heure au rendez-vous et les personnes sont sympathiques ...

A l'heure au rendez-vous et les personnes sont sympathiques

Par Estelle R. il y a 1 an

Entreprise sérieuse et professionnelle

Par JACQUES V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Satisfait de l'intervention et du résultat

Prise de rdv et rdv nickel. Bon conseil concernant la protection des spots LED.
Travail sérieux et rapide.
Un seul bémol : nettoyage de fin de chantier un peu light.
Mais au final content de l'intervention.

Par JEAN-MARC M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2021