Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane La Roche sur Yon ISOLATION.

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Compte rendu de mon expérience.

Je suis satisfaite dans un premier temps des renseignements puis des travaux réalisés.
J'ai beaucoup apprécié que l'entreprise s'occupe de faire toutes les démarches pour obtenir les aides financières liées aux travaux.

Par DANIELLE R. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 14/04/2022

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon ISOLATION il y a 2 jours

Personnel qualifié et commercial

Personnel qualifié et commercial
Fin de chantier très propre

Par CLAUDE L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 11/10/2022

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon ISOLATION il y a 5 jours

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Moyen en fonction des equipes

J ai du rappeler une 2eme fois. Il était convenu de remonter ma vmc pas fait avec la 1ere équipe sous prétexte qu elle se deboitait. Rappeler une deuxième fois repasse autre équipe. A réussi à la remonter un peu. Je precise que j ai prêté un outil pour couper fil . Jamais revu.

Par PASCAL C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour Madame CRISANIAC,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés d'avoir dû réintervenir à plusieurs reprises chez vous. En ce qui concerne l'outil que vous avez prêté le jour du chantier, nous n'étions pas au courant. Nous allons donc faire le nécessaire et vous le retourner au plus vite.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon ISOLATION il y a 1 semaine

Équipe sympathique

Équipe sympathique

Par LORIC N. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/09/2022

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon ISOLATION il y a 2 semaines

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Société compétente qui s'adapte aux clients.

Société compétente qui s'adapte aux clients.

Par TIFANNIE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2022

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon ISOLATION il y a 1 mois

Isolation

Satisfait du travail fait, aimable. Laisse propre.

Par DIDIER L. il y a 1 mois

Rapidité Prix Qualité Information

Par ERIC T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bon technicien à l écoute

Bon technicien

Par PASCAL L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/08/2022

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon ISOLATION il y a 2 mois

Parfait rapid

Parfait rapide

Par Patricia T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/08/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très satisfaits de la prestation de l'isolation, les ...

Très satisfaits de la prestation de l'isolation, les employés intervenants étaient très professionnels, aimables, conviviaux et rapides, nous les recommandons très efficaces dans leur travail.

Par COLETTE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/07/2022

Très bien !

Très bien !
Rien à dire

Par JEAN YVES G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/08/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Entreprise sérieuse je recommande à l'écoute très bon ...

Entreprise sérieuse je recommande à l'écoute très bon conseil travail très bien fait rien à dire

Par EMMANUELLE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/04/2022

Très bon travail

Très bon travail
Poseurs supers sympathiques

Par DENIELEZ G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/07/2022

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon ISOLATION il y a 3 mois

Rapide et personnel très agréable

Parfait ! Beau travail !

Par VIRGINIE F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/01/2022

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon ISOLATION il y a 4 mois

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

mon projet photovoltaïque bien fait pour de l'autonomie énergétique

je suis très satisfait de mon projet et de sa réalisation.
tout s'est très bien passé, super rapport qualité prix.
c'est génial d'avoir des panneaux qui fonctionnent parfaitement et me rendre plus autonome

Par Cunaud C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/03/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Epaisseur soufflée sur laine de verre existante

Nous pensons que l'épaisseur soufflée de 350mm n'a pas été réalisée,
- l'épaisseur initiale de laine de verre était d'environ 150mm (150 + 350 = 500 mm)
- il restait de nombreux sacs non cardés dans le fond du camion pourquoi ?

Par MICHEL G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour Monsieur GUILLOSSOU,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante. Nous espérons donc que la réintervention réalisée chez vous a pu satisfaire vos attentes.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Satisfaite du travail et propre.

Satisfaite du travail et propre.

Par PASCAL R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/02/2022

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon ISOLATION il y a 5 mois

bonne prestation

bonne prestation