Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane La Roche sur Yon ISOLATION.

bonne prestation

bonne prestation

Par PHILIPPE D. il y a 1 jour

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon ISOLATION il y a 1 jour

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Ouvriers très professionnels, mais pas le commercial ...

Ouvriers très professionnels, mais pas le commercial !

Par BERNARD C. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/01/2022

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon ISOLATION il y a 3 jours

satisfait

bonne communicationavec l'équipe de techniciens en charge des travaux; contact agréable, travail soigné car ménage effectué à la fin des travaux (aspirateur passé...;

Par SYLVIE M. il y a 5 jours

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon ISOLATION il y a 5 jours

très bien.très pro

Rien a redire, polis et efficace. Merci

Par Valerie B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 09/03/2022

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon ISOLATION il y a 6 jours

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Commercial accesible et reponse rapide, les techniciens ...

Commercial accesible et reponse rapide, les techniciens polis et efficace
seul bemol le delai d'intervention

Par GILBERT E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/02/2022

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon ISOLATION il y a 1 semaine

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Les murs intérieurs ont fissurés aussitôt après et ...

Les murs intérieurs ont fissurés aussitôt après et les températures hiver/été sont toujours les mêmes
Très chaud ou très froid

Par AUGER MARTINE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/04/2021

Bonjour Mme AUGER

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Génial il pense à la planète et à mon porte

Génial il pense à la planète et à mon portefeuille

Par ANTOINE R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2022

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon ISOLATION il y a 3 semaines

entreprise à recommander

entreprise à recommander

Par CAROLINE D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2022

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon ISOLATION il y a 4 semaines

Chantier pas bien fait

Chantier pas bien fait

Par MONDHER A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour monsieur MONDHER,

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon ISOLATION il y a 2 semaines

Simple et efficace

Simple et efficace

Par EMMANUEL C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2022

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon ISOLATION il y a 1 mois

Travail propre

Travail propre

Par JULIE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2022

Personnel très compétent

Personnel très compétent
Travail réalisé en temps et en heures, chantier laissė propre

Par JEANNE B. il y a 1 mois

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bon contact, connaissent leur travail

Bon contact, conaisse

Rapide et efficace

Par CAROLINE T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/01/2022

Déception

Intervention très rapide. Condamnation de la trappe d'accès intérieure sans moyen de vérifier la conformité des travaux. Les tuiles de la toiture déplacées et reposées dans le mauvais sens amenant l'eau à s'écouler dans les combles au lieu de s'écouler vers la gouttière. Réparation par une autre entreprise à mes frais. Pas de suivi du chef de chantier.

Par JEAN H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour Mr HONDRE,

Nous vous remercions pour votre partage d'expérience,  nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une expérience réussite et espèrons que les solutions proposées suite au passage du conducteur de travaux vous ont satisfaites.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Kbane

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Intervention c’est très bien passee

Intervention c’est très bien passée

Par NATHALIE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2022

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon ISOLATION il y a 2 mois

Rapide efficace

Rapide efficace

Par CECILE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

pose d'un poele a granulé

aucun probleme ,respect des temps

Par ALAIN F. il y a 2 mois