L’équipe Kbane

Isolation des combles : Équipe ponctuelle, travail ...

Isolation des combles : Équipe ponctuelle, travail effectué rapidement et dans les règles.

L’équipe Kbane

Il y a eu un problème avec le devis au format informatique ...

Il y a eu un problème avec le devis au format informatique signé numériquement.

J'ai du les rappeler plusieurs fois et leur écrire des émails afin qu'ils régularisent le problème.

Sinon à part ça, tout c'est très bien passé.

Ponctuel et rapide.

Ponctuel et rapide.

Bon travail

travail d'isolation réalisé correctement.

Très bonne , très professionnel

Très bonne , très professionnelle

L’équipe Kbane

Très bon service, bonne prestation et personnels agréables ...

Très bon service, bonne prestation et personnels agréables et soigneux.

Travail soigner.

Travail soigner.

Excellente prestation

Excellente prestation

L’équipe Kbane

Toujours aucune nouvelle de Kbane pour résoudre mon ...

Toujours aucune nouvelle de Kbane pour résoudre mon problème de poêle à granulés.
Payer 3300€ pour un poêle à granulés inutilisable, c'est purement scandaleux.
Je vais signaler l'entreprise auprès de leur partenaire Leroy Merlin et le service administratif de la prime renov en espérant enfin avoir quelqu'un de l'entreprise qui me contacte pour résoudre mon problème.
Que dois je faire ? Rallumer mon poêle à granulés et attendre que ma maison prenne feu pour qu'ils bougent.
Inacceptable le silence de cette entreprise.
Si d'autres clients vivent la même chose, n'hésitez pas à vous manifester.

Équipe réactive et à l’écoute !

Équipe réactive et à l’écoute !
Travaille réalisé correctement et proprement !

A conseiller

Bien renseigné et le travail vite et bien merci

Entreprise serieuse

Entreprise serieuse

L’équipe Kbane

Travail bâclé peu soigné. J'étais satisfait de votre ...

Travail bâclé peu soigné. J'étais satisfait de votre intervention pour une autre maison avec une autre équipe.

Très bien. Bonne organisation.

Très bien. Bonne organisation.

L’équipe Kbane

J'ai fait installer un poêle à granulés qui après 1 ...

J'ai fait installer un poêle à granulés qui après 1 h de fonctionnement ,j'ai vu apparaîtreune grosse fumée épaisse qui a envahie la pièce principale.
J'ai envoyé deux messages à l'entreprise qui sont restés sans réponse depuis hier.
J'espère que ce commentaire négatif va réveiller l'entreprise Kbane de la Roche sur Yon et que je vais pouvoir profiter de mon poêle à granulés rapidement actuellement inutilisable.

Très professionnels

Très professionnels