A recommander

Professionnel, très sérieux

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Entreprise très sérieuse

Entreprise très sérieuse

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Excéllent travail,propre.

Excéllent travail,propre.

L’équipe Kbane

Personnel qualifié et travail soign

Personnel qualifié et travail soigné

L’équipe Kbane

entreprise sérieuse. Contact facile, informations précises ...

entreprise sérieuse. Contact facile, informations précises et fiables, intervention faite au jour et heure du RV, Travail bien exécuté en laissant un chantier très propre

L’équipe Kbane

Travail très bien fait, personnel très compétent et ...

Travail très bien fait, personnel très compétent et rapide nous sommes très satisfait

L’équipe Kbane

Je n'étais pas présent, mais ma fille ma dit qu'ils ...

Je n'étais pas présent, mais ma fille ma dit qu'ils étaient ponctuel, et d'une grande gentillesse. Merci à eux.

tres bien

très bien

La prise de RV bien

La prise de RV bien

L’équipe Kbane

personnel tres serieux , chantier tres propre rien ...

personnel tres serieux , chantier tres propre rien a dire

tres recommandable

tres bonne experience travail de pro

tres bonne experience travail de pro

equipe professionnelle

prise de rendez vous rapide, tout a été très bien expliqué. l'équipe qui est intervenu a fait un travail propre et soigné. Nous vous recommanderons

tres bon travail entreprise sérieuse

tres bon travail entreprise sérieuse

L’équipe Kbane

Une équipe très pro et poli... et surtout qui aime ...

Une équipe très pro et poli... et surtout qui aime le travaille bien fait

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Je suis très satisfait du travail qu'ils ont fourni ...

Je suis très satisfait du travail qu'ils ont fourni .Les trois personnes ont été très sympatiques.

Travail efficace et sérieux

Travail efficace et sérieux

L’équipe Kbane

je conseil, travail bien fait.

je conseil, travail bien fait.

Très bien, explications claires

Très bien, explications claires

L’équipe Kbane

Entreprise très sérieuse et réactive qui respecte ses ...

Entreprise très sérieuse et réactive qui respecte ses engagements et les délais. Je recommande
Sebastien Tesson

L’équipe Kbane

Équipe professionnelle et sérieuse. Travail efficace ...

Équipe professionnelle et sérieuse. Travail efficace et propre. Je recommande