Installation rapide mais contrainte des volets roulants non pris en compte

Installation rapide et professionnelles, les agents étaient aimables. Par contre je ne mets pas 5 étoiles car lorsque j'ouvre les volets roulants, la laine de verre tombait. J'ai appelé le SAV qui me disait que c'est peut être normal mais que si ça continu il fallait les rappeler. J'ai dû attendre 3 semaines avant que ça ne tombe plus. Il aurait peut être fallu soit mettre une petite planche au dessus de du volet roulant avant de diffuser la laine de verre. Comme ça ça ne tombe pas quand on déroule le volet.

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

Au RDV pour un travail efficace et bien fait.

Au RDV pour un travail efficace et bien fait.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Jeunes très Professionnels

Jeunes très Professionnels

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Très bonne prestation

Très bonne prestation

L’équipe Kbane

Personnel ponctuel, avenant, professionnel.

Personnel ponctuel, avenant, professionnel.

L’équipe Kbane

Je suis satisfaite du début à la fin , c'est à dire ...

Je suis satisfaite du début à la fin , c'est à dire depuis l'appel téléphonique du 1er contact , au passage du commercial et pour finir lors de la réalisation des travaux ;
L'équipe entière est trés professionnelle et fait preuve de grandes qualités humaines .
Je recommande cette entreprise vivement !

Tre bon travail professionnels

Tre bon travail professionnels

L’équipe Kbane

très bon travail fait sérieusement rien a signaler ...

très bon travail fait sérieusement rien a signaler travail

L’équipe Kbane

Intervention realisée comme prevue sur le contrat.

Intervention réalisée comme prévue sur le contrat.

recommandé par mon fils

recommandé par mon fils chez lequel vous avez isolé ses combles dernierement j'ai bien fait de suivre ce conseil
heure respectée
bon travail fait par des pros qui sont aussi sympathiques

Travaux réalisés avec professionnalisme

Travaux réalisés avec professionnalisme

L’équipe Kbane

Un peu plus de professionnalisation serait mieux.

Quand on fait une isolation sur un plafond ,tout doit être fait .On ne doit pas refuser d'en faire une petite partie quand celle ci est perpendiculaire au reste .

Équipe discrète et très professionnelle.

Équipe discrète et très professionnelle

Artisans sérieux et travail bien fait

Artisans sérieux et travail bien fait

Très professionnelle.

Très professionnelle.

Bien conseiller et très bien fait

Bien conseiller et très bien fait

L’équipe Kbane

Entreprise sérieuse. Travaux effectués dans les délais ...

Entreprise sérieuse. Travaux effectués dans les délais impartis et avec beaucoup de professionnalisme.
Nous sommes très satisfaits et ne manquerons pas de vous recommander.