Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Entreprise aimable dynamique et compétente du service ...

Entreprise aimable dynamique et compétente du service commercial à la réalisation. Très heureux d’avoir eu recours à Kbane.

Par JACQUES B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 2 ans

bonne expérience

Intervenants sympathique et interventions conformes à mon attente.

Par LAURENT H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse
Equipe d'intervention très pro et courtoise.
Je recommande.

Par HERVE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Équipe dynamique et motivée!! Merci à vous Julien pour ...

Équipe dynamique et motivée!! Merci à vous Julien pour votre professionnalisme et votre sympathie. Pas trop d'attente au niveau des délais pour l'isolation des combles.. Cette isolation à base de flocage a changé totalement la température de notre maison, ns avons gagné deux degrés et demi, ce qui n'est pas rien, les thermostats sont mieux régulés et s'allument bcp moins. Dés le premier jour des tvx ns avons ressenti une chaleur différente, plus confinée, c de circonstance, idem sur le plan sonorisation, les sons sont plus étouffés. La température ambiante reste stable depuis l'isolation, ns n'avons plus de baisses de température sur les thermostats, qui, auparavant jouaient au "yoyo". À faire absolument chez vous, vous gagnerez en économie et en confort....

Par ERIC B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Très bon rapport commercial et très bon travail

Très bon rapport commercial et très bon travail

Par JEAN JAQUES L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Nous sommes satisfaits du travail réalisé pour renforcer l'isoleation de nos combles: travail soigné.

Nous sommes satisfaits du travail réalisé pour renforcer l'isolation de nos combles, sous le couvert de l'entreprise Kbane.

Par DESIRE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

très satisfait du professionnalisme de l'équipe

très satisfait du professionnalisme de l'équipe

Par VIVIANE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

De véritables professionnels

De la prise en rendez-vous à l'exécution des travaux, tout s'est très bien passé.
De véritables professionnels !

Par JEAN-PAUL M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bonne communication, ponctualité, professionnalisme, ...

Bonne communication, ponctualité, professionnalisme, que les économies d'énergie soient à la hauteur du travail réalisé

Par CHRISTIAN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Super contact,et entreprise très pro très bon travail ...

Super contact,et entreprise très pro très bon travail

Par XAVIER P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail de très bonne qualité et personnel à l'écoute ...

Travail de très bonne qualité et personnel à l'écoute et professionel

Par MURIEL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Je recommande vivement

Des professionnels agréables, disponibles, à l'écoute, proposant plein de conseils, dignes de confiance ! Merci

Par MATHILDE N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Entreprise efficace. Rien à redire sur la qualité des ...

Entreprise efficace. Rien à redire sur la qualité des travaux réalisés.

Par DENIS S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Isolation combles :

Isolation combles :
Équipe ponctuelle, efficace, rapide et sympa.
Que du bon.

tres bien tres serrieux

Par ERIC M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Ravie de cette entreprise

Ravie de l'intervention de cette entreprise! Les ouvriers avaient du retard sur leur planning, ils m'ont appelé pour me prévenir ce qui est rare.
Efficace, propre, poli, je recommande

Par JESSICA M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Equipe professionnelle et sympathique. Avant la pose, ...

Equipe professionnelle et sympathique. Avant la pose, vérification du support et état de la charpente. Discours clair des travaux.

Par BENOIT B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

Sérieux et ponctualité

Sérieux et ponctualité

Par MICHEL P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Isolation des combles

Technitiens ponctuels, sympathiques et très professionnels
Chantier laissé très propre
Merci beaucoup pour la kabaneuse
Entreprise que je recommande

Par DOMINIQUE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Isolation des combles

Chaque personne connaît son travail
Personnes très sympas et efficaces

Par EVELYNE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021