RAS très satisfait

RAS très satisfait

Par vincent.coutand il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 2 ans

Parfait et sérieux

Parfait et sérieux

Par PIERRE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Entreprise sérieuse et professionnelle . Un travail ...

Entreprise sérieuse et professionnelle . Un travail soigné et rapide

Par JORIS G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

RAS. Equipe efficace et sympathique.

RAS. Equipe efficace et sympathique.

Par DANIEL B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Isolation combles

Chantier très bien réalisé, personnel très sympathique et efficace.

Par SANDRA M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Bon conseils techniques.

Bon conseils techniques.

Par BRUNO F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Rien à redire, tout s'est passé dans les temps et dans ...

Rien à redire, tout s'est passé dans les temps et dans les règles de l'art

Par WILLIAM C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Très bien.

Très bien.
Dépose de laine soufflée.
Travail soigné, dans le temps imparti.
Personnes aimables.

Entreprise très sérieuse

Par 84f4 9. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Dignes de confiance

Entreprise sérieuse. Commercial, intervenants chantier, service administratif : tous très aimables et compétents.

Par NICOLAS C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bonne équipe, bon relationnel, arrivés avec une heure ...

Bonne équipe, bon relationnel, arrivés avec une heure d’avance. Rapides, efficace. Chantier rendu propre.
Mention spéciale pour la bière offerte !

Par CHARLENE D. il y a 2 ans

Rien à dire
ouvrier ponctuel
Ouvrier sociables
Travail très bien réalisé
Et surtout un travail propres à leur départ

Par JULIEN B. il y a 2 ans

Equipe au top

Par MAURICE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Isolation très bien réalisée. Entreprise sérieuse.

Isolation très bien réalisée. Entreprise sérieuse.

Par CECILIA H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021