très satisfait du travail et de l'équipe

très satisfait du travail et de l'équipe

Par NATHALIE D. il y a 2 ans

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 2 ans

satisfait

Techniciens professionnels
Bon suivi du dossier

Par MARION D. il y a 2 ans

Isolation des combles

Entreprise sérieuse de l'organisation du rendez-vous à la réalisation des travaux.
Respect des horaires et des délais.
Equipe expérimentée de jeunes à l'écoute de la clientèle.
Travaux de qualité.

Super bien travailler.Tres satisfait

Par RENATA G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Accueil et prise de contact très agréable et personnels ...

Accueil et prise de contact très agréable et personnels très compétents. Parfait.

Par THIERRY D. il y a 2 ans

Personnels très sérieux travail soigné

Par STEPHAN G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très satisfait de vos services.

Très satisfait de vos services.

Par DANIELE P. il y a 2 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Rien a redire, tout était parfait de la prise de RDV ...

Rien a redire, tout était parfait de la prise de RDV jusqu’à la réalisation de l'isolation dans mes comble.

Par BERTRAND C. il y a 2 ans

personnel sympathique, travail serieux

personnel sympathique, travail serieux

Par POUPELIN JEREMY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

nous sommes très satisfait et les employées trés professionel ...

nous sommes très satisfait et les employées très professionnel

Par NADINE M. il y a 2 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail soigné, en accord avec ce qui était prévu.

Travail soigné, en accord avec ce qui était prévu.

Par DAVID B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Très content de la prestation

Très content de la prestation
Tout c'est bien passé de la prise de rendez-vous par la secrétaire, au passage d'un collaborateur, et au travail fait les techniciens.

Par CHRISTIAN D. il y a 2 ans

Équipe très professionnel,

Par SABINE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Je suis très content de ce qu'ils on fais très professionnel ...

Je suis très content de ce qu'ils on fais très professionnel merci kbane je les recommande. Alex challans

Par ALEX R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Super équipe travail vite fait et très bien fait. Je ...

Super équipe travail vite fait et très bien fait. Je les recommande

Par ANGEL A. il y a 2 ans