Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Génial il pense à la planète et à mon porte

Génial il pense à la planète et à mon portefeuille

Par ANTOINE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2022

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 1 an

entreprise à recommander

entreprise à recommander

Par CAROLINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2022

Personnel très compétent

Personnel très compétent
Travail réalisé en temps et en heures, chantier laissė propre

Par JEANNE B. il y a 1 an

Rapide efficace

Par CECILE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 2 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

pose d'un poele a granulé

aucun probleme ,respect des temps

Par ALAIN F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021

Isolation combles

La pose c'est très bien passée. Les employés aimables

Par RAYMOND A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Les ouvriers qui sont intervenus étaient efficaces ...

Les ouvriers qui sont intervenus étaient efficaces et n’ont pas perdu de temps . Le travail à été fait très proprement.
De plus très polis et gentils

Par JEANNINE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Tout c'est très bien passé, équipe à l'écoute et compétente. ...

Tout c'est très bien passé, équipe à l'écoute et compétente.

Par CORALIE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Bonne expérience, travail bien effectué, politesse

Bonne expérience, travail bien effectué, politesse

Par CRISTELLE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

ENTREPRISE TRES SERIEUSE ET EFFICACE.

ENTREPRISE TRES SERIEUSE ET EFFICACE.

Par NICOLE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Entreprise très sérieuse.

Entreprise très sérieuse. Très bon contact téléphonique. Rapidité d'intervention. Une très bonne équipe.

Par THOMAS P. il y a 2 ans

Équipe très compétente et agréable

Par BETTINA Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Entreprise très professionnelle que je recommande à ...

Entreprise très professionnelle que je recommande à 100%.

Par CAMILLE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très professionnel du début à la fin.

Très professionnel du début à la fin.
Ponctuel, Sympathique.

Par STEPHANIE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ouvriers tres bien

ouvriers tres bien

Par MICHEL M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Au top.

Accueil téléphonique top. Ouvriers sympathiques et travaux réalisés rapidement et proprement.

Par MADELEINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022