Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très satisfait de la prestation, ouvriers sérieux et aimables, ponctuels et soigné laisse la pièce propre.

Par mainguetpatricia il y a 3 ans

tres professionnel

Tres professionnel

Par baronfranck il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

du début à la fin, c'est une entreprise très professionnelle ...

du début à la fin, c'est une entreprise très professionnelle qui est agréable , et qui respecte les consignes de sécurité avec le covid

Par GARNIER ALAIN il y a 3 ans

Travail propre

Travail propre

Par emilie.yvonnick il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Ponctualité, amabilité des techniciens, travail sérieux (je pense, n'ayant pas vu les combles )

Par amsoleger il y a 3 ans

Parfait

Parfait

Par orea.evan il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bonnes explications par Mr Magnan . Bonne suivie par secrétaire pr R.V. et travaux exécutés dans les conditions promises par de très bons ouvriers qui ont aussi laissé un chantier très propre

Très bonnes explications par mr magnan . bonne suivie par secrétaire pr r.v. et travaux exécutés dans les conditions promises par de très bons ouvriers qui ont aussi laissé un chantier très propre

Par danielle.michon85 il y a 3 ans

contrat rempli