Très pro et extrêmement sympathique

Très pro et extrêmement sympathique
( qualité respect des engagements)

Par STEPHANIE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 2 ans

Je recommande vivement cette entreprise

Je recommande vivement cette entreprise
La réalisation de l’isolation a été parfaite et l’équipe très professionnelle et en prime très sympathique

Par BERNARD C. il y a 2 ans

Je recommande.

Par TONY M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Équipe sympathique, discrète, efficace,travail soigné, ...

Équipe sympathique, discrète, efficace,travail soigné, délai tout à fait raisonnable. Nous recommandons facilement autour de nous .

Par GUILLAUME M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail réalisé avec sérieux, personnes compétentes ...

Travail réalisé avec sérieux, personnes compétentes et ponctuelles

Par CHRISTOPHE C. il y a 2 ans

Ponctuel, travail parfait et soigné

Par EMMANUEL P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Une équipe vraiment professionnelle et très sympathique. ...

Une équipe vraiment professionnelle et très sympathique.

Par CHRISTIAN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Super professionnel

Très satisfaits de la simplicité, la rapidité des démarches à effectuer et de la qualité du travail réalisé.

Par MONIQUE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

1er rdv ok et prestation parfaite

1er rdv ok et prestation parfaite

Par NICOLAS B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

equipe très gentille et travaille effectué parfaitement ...

Equipe très gentille et travaille effectué parfaitement

Par AURELIEN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

EFFICACITE ET PERFORMANCE

EFFICACITE ET PERFORMANCE

Par ALEXANDRE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

facile à faire avec des personnes que l'on connait .

simple pas difficile à mettre en place .

Par JEAN PAUL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Personnel compétent et très aimable

Personnel compétent et très aimable

Par CHRISTIAN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

commercial et équipe technique très professionnels ...

commercial et équipe technique très professionnels ras pour le chantier tout s est parfaitement déroulé

Par MAURICE N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

respect des délais , personnels compétents et sympathiques ...

respect des délais , personnels compétents et sympathiques

Par JACQUES C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Commerciale très agréable et ouvrier très souriant. ...

Commerciale très agréable et ouvrier très souriant.
Très bon travail

Par AURELIE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bonne protection des spots et conduit de cheminée. ...

Bonne protection des spots et conduit de cheminée. Réglettes pour vérifier la hauteur d'isolation

Par JEAN DOMINIQUE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Très bonne entreprise

Très bonne entreprise
Travail sérieux nous sommes satisfaits

Par JEAN YVES P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021